“Un hotel confortable” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Un hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je peux dire qu'il est correct surtout à Roissy pour le rapport qualité prix
Le concept des Suites Novotel avec une chambre vaste , un four à micro ondes et la TV, Ciné Wifi gratuite etc est pratique. On se sent pas renfermé
Une bouteille d'eau Evian mise en place, avec gâteaux, café, thé etc

Dommage que le lit soit assez bas mais en général très bien
Le personnel n'est pas des plus souriants . Le gros problème avec cet hôtel est que les cartes servant de clé ouvrir la chambre ne fonctionnent pas bien. Lorsque je suis descendu au front desk, le personnel me dit : Pour moi la carte marche ..Voilà sa réponse
J'ai du insister et une responsable est venue avec une machine. Elle a réparé et s'est excusée
Malgré cela j'accorde une note : très bien pour le côté reposant de l'hôtel

Je n'ai pas testé le restaurant ou autres mais vous trouverez des bons restaurants sympas à Roissy en France ou faites vous livrer = )

Attention comme tous les hôtels de Roissy le parking est payant mais vous pourrez vous garer
à l'extérieur sur les quelques places disponbibles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'accueil est courtois, propre (bien que certains moquettes soient bien salies.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, seulement un point de ventes de nourriture et de boissons.
Le parking auto est grand, fermé et surveillé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En réservant au "Suite Novotel" de Roissy, je croyais trouver la qualité et le service Novotel, mais en plus grand. Hélas, il n'en est rien. Le Suite Novotel est un concept qui allie, le confort d'un hôtel Novotel (haut de gamme Accord) avec le niveau de service d'un Formule 1 (bas de gamme Accord). Les chambres sont spacieuses et propres, mais il n'y a pas de personnel, pas de restaurant. Pour le dîner, le choix se fait entre le restaurant Courtepaille à coté (et champion de la cuisine grasse) et les distributeurs de plats froids. J'ai opté pour une boite de salade de riz à 14,00 €. Pour le petit déjeuner, pas de service, peu de table propre disponible, alors c'est debout que l'on prend son petit déjeuner, un gobelet plastique pour le jus d'orange, et le café dans un autre gobelet en carton. 17 ou 18.00 € un petit déjeuner debout, c'est cher.
La salle de bain est correcte, mais les trop nombreux emprunts aux salles de bain Ibis font s'interroger sur l'intéret de choisir Novotel.
Je conseille donc vivement d’oublier les « Suites Novotel » et de préférer les Novotel "ordinaires" le personnel y est le plus souvent très sympa, et le service bien fait.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Situation idéale par rapport à CDG. Système de navette très utile. Rapport qualité prix moyen. Reste assez cher...
Chambre spacieuse avec lit de taille standard. Bonne qualité de literie, bien ferme.bonne isolation.
Sdb petite mais fonctionnelle. Toilettes séparées, un plus...
Petites attentions dans la chambre bien appréciées.
Petit déjeuner bien pensé.. Choix varié.
Seul bémol : femme de chambre s est introduite dans notre chambre pendant notre sommeil, en milieu de matinée... Je ne sais quoi en penser...

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel proposant de grandes chambres avec une vraie table et plusieurs sièges pour prendre un repas ou travailler. Pas de restaurant mais une mini boutique (chère) où l'on peut acheter un repas chaud ou froid (dans la chambre tout le nécessaire pour réchauffer). Le Suite Novotel Roissy permet aussi, après avoir passé la nuit précédent le départ, de laisser la voiture au parking sécurisé (navette vers et depuis l'aéroport très fréquente).
Seul bémol : j'avais bénéficié d'une promotion sleep et park à 187,50 euros (réservation plusieurs mois avant le départ) et j'ai dû acquitter 192,50 euros (explication : la première nuit de parking n'était pas comprise dans la gratuité de 15 jours annoncée mais chambre 5 euros moins cher qu'annoncé ! Cela fait mauvais effet).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le top, ce que l'on attend en voyage d'affaires. Chambres irréprochables. Service à la hauteur. Rien. à redire. Navettes toutes les 20 minutes, sans doute un service plus rapide à penser...Mais bon, c'était bien.

Nissan-lez-Enserune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

chambre agréable personnel diligent.
Tres bon emplacement facile d'accès. parking municipal gratuit en face (attention ne pas avoir un véhicule trop large).
Petit déj copieux.
Sauf bémol pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité de se restaurer à proximité
Adresse à retenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse : 7 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.