“TRES BIEN - RIEN A REDIRE” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en transit avant de prendre un avion. Les chambres sont spacieuses,agréables,propres, bien équipées et silencieuses. Possibilité d'avoir des chambres communicantes quand on est en famille. Le petit déjeuner self est un peu succinct. Le parking fermé est payant. Un bon rapport qualité/prix parmi tous les hôtels du secteur.

• Séjour du août 2013
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé un peu "au pif" cet hotel. Notre critère étant la proximité de l'aéroport. Nous avons bénéficié d'une promo-derniere minute. Nous y allions "juste" pour dormir. Et bien , en plus, cela nous a fait une halte très agréable et sympathique et très confortable, en gros un jour de vacances en plus sur lequel nous ne comptions pas. Donc Merci à l'équipe Novotel de l'allée des vergers. Les chambres sont spacieuses et très bien pour les familles. l'insonorisation des fenêtres est super: nous avons très bien dormi malgré la proximité des avions. La chambre est très bien équipée, table, chaises, tv, frigo, micro-ondes, bouilloire, cafetiere, tisane et café...la salle de bain est très fonctionnelle. Après une journée de voiture, nous avons super apprécié la literie: draps et couettes confortables, et matelas bien ferme, comme on aime. Il n'y a pas de restaurant, mais le restaurant (de la chaine concurrente...) 200 metres plus bas est ouvert assez tard et est très sympa en famille. Nous avons apprécié le petit déjeuner, le buffet a une présentation assez originale (voir surprenante) mais finalement, c'était plutôt bon, varié, et copieux.nous avons même déjeuné au soleil en terrasse ! impeccable ! Un très bon point également au personnel, cosmopolite, sympathique et très souriant (et pas coincés et trop formels comme souvent dans les hotels 4*)

Astuce pour la chambre : certaines suites sont communicantes, ce qui est tres pratique quand on est une grande famille.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SuiteNovotelCDG, Directeur général de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement des ces chaleureux commentaires.
Toute l'équipe Suite Novotel de Roissy CDG a pour sensibilité l'accueil client et la simplicité, ainsi vos remarques nous permettent de poursuivre dans cet esprit.
Notre petit-dejeuner bufffet, est en constante évolution afin de repondre au mieux à vos attentes dietetiques et gustatives. ( ... et sous le soleil c'est toujours mieux!)

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels, Suite Novotel.
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'utilisation d'un limonadier semble inconnu à certain personnel. Que dire de la propreté de cet établissement. Les communs et tout particulièrement les couloirs d'accès aux chambres ne doivent pas souvent être aspirés. Le parking, bien que clos, regorge de divers sacs, canettes et autres détritus qui égaillèrent notre vision depuis la chambre.
Les 4 étoiles se devraient d'être divisées par 2 ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Venu pour une visite au parc Astérix, nous y sommes resté 3 jours. Les chambres sont spacieuses, propres, modernes équipées et agréables (toujours une attention au niveau des services). l’accueil et le personnel est fort sympathique, charmant et donne de bon conseil sur les environs de l’hôtel.
Gros point positif pour le Petit déjeuner qui malgré le prix conséquent reste excellent avec des produit très frais, bio et savoureux !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.