“parfait” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %

• Indonésien en 1er
houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La chambre est spacieuse, le lit confortable, toilettes et salle de bain séparés. vod offerte juste parfaite. seul hic le buffet de petit déjeuner est pauvre en choix et manger dans des fauteuils est peu pratique. cette partie là est à revoir. Navettes très (trop) espacées en heures "creuses"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Lit confortable, salle de bain avec douche et baignoire (avec murs en plastique mais c'est plus propre) table, canapé et coin cuisine avec micro-ondes: c'est super! Navette gratuite pour l'aéroport. Très pratique avant un vol ou après un vol tardif. S'il était plus proche de Paris, il serait idéal pour un séjour touristique !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un matelas dur sur une planche,une Sdb faite dans un moule en plastique, je fréquente beaucoup d'hôtel mais la j'ai touche le fond,
Et le pire c'est le personnelle ,j'ai téléphonée le matin à la réception car il nous manquait des serviettes ,elle nous a dis de descendre les prendre à la réception et à raccrocher le téléphone , je ne parle pas du lamentable petit déjeuner ,et si vous arrivée à 21 h vous avez droit à un horrible sandwich très cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Difficile de trouver le bon bus.une fois dedans difficile de savoir de quel arrêt il s'agit...certains chauffeurs ne sont pas franchement coopératifs...une fois l'hôtel trouvé, ( attention, il y a 2 Suite-hôtels: un à Roissy , l'autre à Paris-Nord!), tout va mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SuiteNovotelCDG, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de ce commentaire qui nous permet de poursuivre notre démarche d’amélioration constante.
En effet nos hôtels du groupe Accor sont largement présents au sein de Roissy CDG.
Ainsi on peut dénombrer deux hôtels « Novotel » ainsi que deux hôtels « Suite Novotel », ce qui parfois peut engendrer des confusions.
Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre visibilité et accès au sein de nos sites Accorhotels.com ou auprès de nos partenaires distributeurs.
Dans un souci de démarque, nous avons également changé nos navettes afin que la destination hôtel soit plus claire pour nos clients.
Nous allons également rappeler à notre prestataire, l’importance de la bonne communication clientèle de leurs chauffeurs.
Nous prenons bonne note de votre remarque et allons continuer de mettre en œuvre d’autres mesures afin de faciliter votre trajet hôtel - aéroport.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein d’un de nos hotels Suite Novotel.

Anne-Céline Domergue

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.