“Vraiment moins bien que l'autre Novotel” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°3 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
“Vraiment moins bien que l'autre Novotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je croyais que ce Novotel était du même niveau que l'autre qui est à 300 mètres et au même prix sans le restaurant mais avec de plus grandes chambres.
En fait on est plus proche du Formule 1 que d'un Novotel...
A éviter!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Philippe L, Directeur général de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre hotel n'est pas été à la mesure de vos attentes. Comme vous le soulignez, nous avons un concept un peu différend du Novotel, ce qui peut, quelquefois, déstabiliser l'utilisateur habituel de la chaine. Je vous invite à me contacter directement ; je me ferai un plasir d'échanger avec vous, de vive voix, et plus en détail sur les motifs de votre mecontentement. Grace à vos avis, nous pouvons au quotidien optimiser notre qualité d'accueil et nous vous en remercions.
Cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur

• Indonésien en 1er
Nairobi, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cela fait deja deux fois que j'utilise cet hotel pour des nuits en transit a Roissy avec ma famille et franchement, il n'y a pas grand chose a redire. La suite accommode sans probleme un couple et deux enfants, les couchages sont de bonne qualite, la proprete est irreprochable, les services (wifi, tele) fonctionnent bien, les sanitaires sont parfaits (douche, baignoire, et WC separe). La navette fonctionne bien avec un bus toutes les 20 mn, seul bemol, elle ne dessert pas le terminal 1 et il faut donc prendre la VAL en plus, pas pratique si l'on est tres charge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients

Tout d'abord merci pour votre fidélité.
Merci également d'avoir souligné la qualité de l'accueil, de la propreté et du couchage.
Nous serons bien evidement heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Je me ferais, à l'occasion, un plaisir de partager, si vous le souhaitez, un petit moment avec vous.
Bien cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur.
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avant un départ à l'étranger. Chambre très spacieuse pour une famille de 4: un lit double, un lit simple et un lit d'appoint; une salle de bains avec douche et baignoire, wc séparés. Bonne insonorisation. Petit déjeuner copieux et varié. Parking avec offre sleep and go très avantageuse. Navette toutes les 20min vers l'aéroport. Seul petit bémol, accueil assez impersonnel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Champdeniers St Denis France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement placé, parfaitement insonorisées les suites sont grandes et fonctionnelles et le service de navettes pour CDG qui, en vingt minutes, vous dépose prêts à embarquer. Navettes également pour le retour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ambiance sympa avec libre service pour se faire à manger dans une chambre/studio bien aménagée sauf pour la literie pas du tout au top .
Ne pas oublier de prévoir du temps pour une navette un peu aléatoire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.