“BIEN , CORRECT” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Zermatt, Suisse
“BIEN , CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bon rapport qualite /prix . Tres classique tres propre , acceuil et service de qualite . Carte particulierement diversifiee et fournie .
C est bon , ca manque peu etre d un peu d originalite dans l assiette ne serait ce que la decoration .
On reviendra sans surprise , c est pratique pour les soirees etapes de travail

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe L, Responsable relations publiques de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans l'un de nos hotels Novotel ou Suite Novotel.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires concernant votre repas, etant donné que notre restauration sur place est la 'Boutique Gourmande', soit une boutique dans laquelle choisir de petits plats à se concocter soi-même dans la suite.

Roissy étant une place forte de deux "Novotel" plus deux 'Suite Novotel', il est possible que vous ayez séjourné dans un hôtel 'Novotel'.

C’est cependant, avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires au sein de notre groupe Accor. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collègues.
Votre satisfaction étant la priorité de nos enseignes.

Anne-Céline

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

• Indonésien en 1er
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné la veille de la saint valentin parce que nous prenions l'avion de bonne heure.
la chambre est parfaite,
aucun bruit d'avion ce qui nous a étonné
propreté irréprochable
bref , rien à redire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je croyais que ce Novotel était du même niveau que l'autre qui est à 300 mètres et au même prix sans le restaurant mais avec de plus grandes chambres.
En fait on est plus proche du Formule 1 que d'un Novotel...
A éviter!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Philippe L, Directeur général de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre hotel n'est pas été à la mesure de vos attentes. Comme vous le soulignez, nous avons un concept un peu différend du Novotel, ce qui peut, quelquefois, déstabiliser l'utilisateur habituel de la chaine. Je vous invite à me contacter directement ; je me ferai un plasir d'échanger avec vous, de vive voix, et plus en détail sur les motifs de votre mecontentement. Grace à vos avis, nous pouvons au quotidien optimiser notre qualité d'accueil et nous vous en remercions.
Cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur
Nairobi, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cela fait deja deux fois que j'utilise cet hotel pour des nuits en transit a Roissy avec ma famille et franchement, il n'y a pas grand chose a redire. La suite accommode sans probleme un couple et deux enfants, les couchages sont de bonne qualite, la proprete est irreprochable, les services (wifi, tele) fonctionnent bien, les sanitaires sont parfaits (douche, baignoire, et WC separe). La navette fonctionne bien avec un bus toutes les 20 mn, seul bemol, elle ne dessert pas le terminal 1 et il faut donc prendre la VAL en plus, pas pratique si l'on est tres charge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients

Tout d'abord merci pour votre fidélité.
Merci également d'avoir souligné la qualité de l'accueil, de la propreté et du couchage.
Nous serons bien evidement heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Je me ferais, à l'occasion, un plaisir de partager, si vous le souhaitez, un petit moment avec vous.
Bien cordialement.
Philippe Lévèque
Directeur.

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.