“Bon hôtel et pratique” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
SAINT DIZIER
“Bon hôtel et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avions réservé pour une nuit et avec le parking pour une semaine. Accueil chaleureux. Chambre propre ainsi que la salle de bain. J'ai ouvert le micro-onde par curiosité et ai été surprise de n'y trouver aucune trace (ce qui est très rare...). Les rideaux d'une blancheur m'ont surprise (très rare aussi). Pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Le parking très bien. Il y a juste le service navette qui n'est pas très pratique mais nous n'en sommes pas morts. Si nous devions recommencer une nuit pour les mêmes raisons, je ne chercherais pas ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe L, Directrice Adjointe de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers clients,

A la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Roissy CDG, vous précisez la qualité d'accueil de notre personnel, la propreté des suites, et l'insonorisation générale.
Nous vous remercions d'avoir partagée cette experience.
Nous tenons à vous preciser que nous mettons constamment en oeuvre des tests sur le parcours navette afin d'améliorer ce point de prestation, le confort de notre clientèle étant notre souci principal.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
basse goulaine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Clients réguliers des hôtels accor, nous avons été déçus de cet établissement pour seulement 2 raisons:
- la navette "aeroport-hotel" met trop de temps pour rejoindre l’hôtel. De plus, dans le sens "hotel-aeroport" elle est souvent remplie car il s'agit du dernier hôtel de la ligne.
- les matelas sont inconfortables ( ce n'est pas habituel chez accor)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Roissy CDG.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Consciente de l’importance d’un sommeil récupérateur, notre marque, travaille actuellement, à la recherche d’une literie différente permettant de plaire à la majeure partie de notre clientèle.

Nous sommes également en concertation, afin d’ améliorer de manière significative notre service de navette gratuite.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les plus : chambres spacieuses y compris avec deux enfants et plutôt bien équipées.
Les moins : petite salle de bain. Petit-déjeuner buffet peu avenant même s'il est au final assez complet.
En conclusion : plus une résidence de tourisme qu'un hôtel au sens habituel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Calme, propre et tout proche de CDG, une bonne alternative pour se reposer entre deux connections. Accueil chaleureux, chambres super spacieuses malgres une literie au confort moyen (matelas, couette en synthetique)...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport de Roissy.
Nous y avons séjourné 1 nuit en famille (avec 2 enfants).
L'accueil est cordial, l'hôtel propre et le parking au sous-sol idéal pour laisser son véhicule durant un long séjour.
La chambre est confortable, notamment la literie. En revanche, la pièce était un peu surchauffée.
Bouilloire avec thé, infusion et café à disposition + 1 petite bouteille d'eau.. c'est toujours appréciable.
Accès internet et TV Video super ! Nous avons apprécié de regarder un film récent parmi le grand choix proposé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis sur le sujet.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la navette gratuite, une grève sévissant le jour de notre départ.
Nous recommandons cet établissement au bon rapport qualité/prix pour une famille de 4 (formule avec parking)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation, suite à votre séjour dans notre Suite Novotel Roissy CDG.

Nous vous prions, de bien vouloir nous excuser pour l'immense gêne occasionnée suite à une grève de notre prestataire.
Malgré la mise en place d'un renfort par d'autres vehicules, afin de palier à ce manquement, nous n'avons pas réussi à assurer un service de transport tout à fait normal.

Soyez assuré qu'il s'agit d'un cas exceptionnel, et qu'il ne revele pas notre prestation de deplacement aeroport habituelle.

Votre satisfaction hôtel, etant la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent, jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Laguiole en Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un bon hôtel mais qui n'a de Novotel que le nom ; il est tout neuf et les chambres sont grandes (normal pour une "suite") ; la salle de bain est bien mais sans plus (car tout intégrée avec parois plastiques de partout ; idem pour le WC qui est séparé) ; le petit déjeuner est un peu déroutant et peu traditionnel. Un garage et parking fermés bien pratiques pour laisser la voiture lors d'un départ de l'aéroport de Roissy tout proche, accessible avec un bus gratuit qui vous prends devant l'hôtel. Accueil un peu austère.

Zermatt, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bon rapport qualite /prix . Tres classique tres propre , acceuil et service de qualite . Carte particulierement diversifiee et fournie .
C est bon , ca manque peu etre d un peu d originalite dans l assiette ne serait ce que la decoration .
On reviendra sans surprise , c est pratique pour les soirees etapes de travail

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe L, Responsable relations publiques de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans l'un de nos hotels Novotel ou Suite Novotel.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires concernant votre repas, etant donné que notre restauration sur place est la 'Boutique Gourmande', soit une boutique dans laquelle choisir de petits plats à se concocter soi-même dans la suite.

Roissy étant une place forte de deux "Novotel" plus deux 'Suite Novotel', il est possible que vous ayez séjourné dans un hôtel 'Novotel'.

C’est cependant, avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires au sein de notre groupe Accor. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collègues.
Votre satisfaction étant la priorité de nos enseignes.

Anne-Céline

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 489 avis
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 952 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.