“Trop cher ...” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Helsinki
“Trop cher ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'y suis allé pour une nuit, avec un petit déjeuner pour 15 euros (108 FF !!!!)
Le petit déjeuner en question: Jus de fruit, jambon, formages, minuscule pains au chocolat et croissants, thé, yaourts ....
Pas de saucisses, lards, oeufs .....
La chambre est propre et silencieuse ....
L’hôtel se situe au milieu de plein d'autres, navette de bus (ligne Gold) entre le CDGVAL (T3) et cet hôtel ....
Dans la chambre, accès à internet, TV câblé avec films gratuit (6), possibilité de faire du thé (une fois car un seul sachet !!) 2 doses de lait, sucres et du chocolat en poudre ....
Hotel genre Formule 1, box en plastique pour les toilettes ainsi que pour la salle de bain.
Soit un total de 109+15=124 euros pour une nuit (n'importe quoi) surtout pour un hôtel se situant plus au niveau d'un Formule 1 que d'un Novotel.
Pas de restaurent pour manger le soir et le midi, mais possibilité d'acheter des sandwichs et boissons.

Merci

Astuce pour la chambre : chambre 629 bout de couloir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Quel dommage que vous ayez été déçu par votre séjour au Suite Novotel Paris Roissy CDG.
Nous regrettons beaucoup que notre petit-déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur nos petits déjeuners.
Merci en revanche, d'avoir souligné les prestations de la chambre (silence, propreté, services medias, café et thé gratuit...), cependant vous disposez dans les suites de 2 plateaux d’accueil differents, l’un comportant le café & thé, l’autre situé sur le bureau comportant 3 thés supplémentaires de gamme ‘Lov’ & des pâtes de fruit..
En effet contrairement aux hôtels Novotel, nos établissements Suite Novotel, ne disposant pas de restaurant sur place, proposent une gamme de plats dans notre Boutique Gourmande.
Nous espérons toutefois, vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels de la gamme d’hôtels Accor.

Anne-Céline Domergue

• Indonésien en 1er
SAINT DIZIER
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avions réservé pour une nuit et avec le parking pour une semaine. Accueil chaleureux. Chambre propre ainsi que la salle de bain. J'ai ouvert le micro-onde par curiosité et ai été surprise de n'y trouver aucune trace (ce qui est très rare...). Les rideaux d'une blancheur m'ont surprise (très rare aussi). Pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Le parking très bien. Il y a juste le service navette qui n'est pas très pratique mais nous n'en sommes pas morts. Si nous devions recommencer une nuit pour les mêmes raisons, je ne chercherais pas ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe L, Directrice Adjointe de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers clients,

A la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Roissy CDG, vous précisez la qualité d'accueil de notre personnel, la propreté des suites, et l'insonorisation générale.
Nous vous remercions d'avoir partagée cette experience.
Nous tenons à vous preciser que nous mettons constamment en oeuvre des tests sur le parcours navette afin d'améliorer ce point de prestation, le confort de notre clientèle étant notre souci principal.

Bien cordialement,

Anne-Céline
basse goulaine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Clients réguliers des hôtels accor, nous avons été déçus de cet établissement pour seulement 2 raisons:
- la navette "aeroport-hotel" met trop de temps pour rejoindre l’hôtel. De plus, dans le sens "hotel-aeroport" elle est souvent remplie car il s'agit du dernier hôtel de la ligne.
- les matelas sont inconfortables ( ce n'est pas habituel chez accor)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Roissy CDG.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Consciente de l’importance d’un sommeil récupérateur, notre marque, travaille actuellement, à la recherche d’une literie différente permettant de plaire à la majeure partie de notre clientèle.

Nous sommes également en concertation, afin d’ améliorer de manière significative notre service de navette gratuite.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Anne-Céline
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les plus : chambres spacieuses y compris avec deux enfants et plutôt bien équipées.
Les moins : petite salle de bain. Petit-déjeuner buffet peu avenant même s'il est au final assez complet.
En conclusion : plus une résidence de tourisme qu'un hôtel au sens habituel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Calme, propre et tout proche de CDG, une bonne alternative pour se reposer entre deux connections. Accueil chaleureux, chambres super spacieuses malgres une literie au confort moyen (matelas, couette en synthetique)...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.