“etablissement pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |

• Indonésien en 1er
Helsinki
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'y suis allé pour une nuit, avec un petit déjeuner pour 15 euros (108 FF !!!!)
Le petit déjeuner en question: Jus de fruit, jambon, formages, minuscule pains au chocolat et croissants, thé, yaourts ....
Pas de saucisses, lards, oeufs .....
La chambre est propre et silencieuse ....
L’hôtel se situe au milieu de plein d'autres, navette de bus (ligne Gold) entre le CDGVAL (T3) et cet hôtel ....
Dans la chambre, accès à internet, TV câblé avec films gratuit (6), possibilité de faire du thé (une fois car un seul sachet !!) 2 doses de lait, sucres et du chocolat en poudre ....
Hotel genre Formule 1, box en plastique pour les toilettes ainsi que pour la salle de bain.
Soit un total de 109+15=124 euros pour une nuit (n'importe quoi) surtout pour un hôtel se situant plus au niveau d'un Formule 1 que d'un Novotel.
Pas de restaurent pour manger le soir et le midi, mais possibilité d'acheter des sandwichs et boissons.

Merci

Astuce pour la chambre : chambre 629 bout de couloir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Quel dommage que vous ayez été déçu par votre séjour au Suite Novotel Paris Roissy CDG.
Nous regrettons beaucoup que notre petit-déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur nos petits déjeuners.
Merci en revanche, d'avoir souligné les prestations de la chambre (silence, propreté, services medias, café et thé gratuit...), cependant vous disposez dans les suites de 2 plateaux d’accueil differents, l’un comportant le café & thé, l’autre situé sur le bureau comportant 3 thés supplémentaires de gamme ‘Lov’ & des pâtes de fruit..
En effet contrairement aux hôtels Novotel, nos établissements Suite Novotel, ne disposant pas de restaurant sur place, proposent une gamme de plats dans notre Boutique Gourmande.
Nous espérons toutefois, vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels de la gamme d’hôtels Accor.

Anne-Céline Domergue

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.