“idéal avant départ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel de la gamme suite novotel très agréable. Bon emplacement Allée des vergers au coeur de Roissy en France (dit "Roissy ville"). Le trajet par navette est malheureusement un peu long comme tous les trajets entre l'aéroport et les autres hotels autour de CDG.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très bien situé si vous etes en correspondances. Le confort d'un novotel à porté des portes d'embarquement. Une seule ombre au tableau le personnel qui vous donne l'impression d'être dans un supermarché. Même si les formules de politesses sont la le personnel est a ailleur.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Philippe L, Responsable commercial de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Roissy CDG.

C’est avec intérêt que nous recevons vos remarques.
Aussi, nous ne manquerons pas de les diffuser à toute notre équipe, afin de rappeler les incontournables de notre service, mais surtout améliorer l’accueil en toutes circonstances.

En effet l’accueil étant notre cœur de métier, il semblerait que ce « cœur » nous ai fait défaut lors de votre sejour, et je vous prie de nous en excuser.

Croyez bien, que ce type de situation, n’est pas revelatrice de notre équipe, ou bien de notre politique, qui ont pour but de vous faire sentir dans un lieu convivial.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous demontrer le contraire, lors d’un prochain séjour, ou dans l’un de nos hotels Suite Novotel.

En cette attente, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Anne-Céline
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons profité de la formule sleep and park pour passer la nuit d'avant le vol et laisser notre voiture au parking souterrain pendant nos deux semaines de voyage, et ceci pour une somme inférieure à ce que nous aurait coûté un parking de Roissy!
L'accueil a été très bon, on a pris le temps de nous noter les horaires des navettes pour l 'aéroport, les chambres sont grandes , même pour quatre avec nos bagages.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, sachant que nous avions tout le nécessaire en chambre , micro-ondes, cafetière, thé, café et même quelques barres de céréales.
A l'aller la navette est arrivée à l'heure et en 1/4 d'heure nous étions arrivés au terminal 2E.
Au retour nous avons dû attendre la navette qui nous ramenait à l' hôtel environ 30 minutes et elle nous a déposé de l' autre côté de la route mais c'est vraiment tout près.
Nous choisirons de nouveau cet hôtel pour un vol au départ de Roissy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montrabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est très confortable . Les chambres sont lumineuses et très bien insonorisées .
Le personnel est très aimable , et fait en sorte de vous rendre votre séjour agréable .
Une navette , gratuite , vous amène à l'aéroport .
De nombreux restaurants sont à 2 pas à pieds , et vous pouvez même vous faire livrer pizze ou sushis .
Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre , l'hôtel vend des encas tout prêts , que vous pourrez réchauffer à l'aide du micro-ondes à disposition dans votre chambre .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.