“Hotel très pratique mais peu de service” 3 5 étoiles

Suite Novotel Paris Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Argentan, France
“Hotel très pratique mais peu de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec une formule park and fly. Il est très bien situé et la navette est très pratique et bien indiquée. Côté chambre, elle est propre et fonctionnelle, rien à redire(même les lits d'appoint sont confortables).
Le gros point noir de cet hôtel est le Check-in et Check-out !!! SVP embauchez!!! Plus de 3/4 d'heure d'attente en arrivant vers 23 heures avec une seule personne à la réception ( d'ailleurs à la regarder il faut revoir votre organisation car beaucoup de temps perdu pour rien). Donc pour le Check-out, prévoyez un laps de temps suffisant !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous y avons séjourné à 4, 2 adultes et 2 enfants.
de l'accueil à la chambre que des compliments à faire!
personnel très serviable et aimable, chambre spacieuse même à 4, belle salle de bain, plateau de courtoisie complet et attentions spéciales pour les enfants. facilité d'accès à l'aéroport par les navettes et nous avons pu garder la chambre jusqu'à 12h.
un super séjour que nous renouvellerons pour un nouveau départ de l'aéroport de roissy

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

2 nuits passées à l'occasion d'un spectacle au stade de France ( à une quinzaine de minutes).
Idéalement placé à 5 minutes de l'aéroport, pour un départ tôt le matin.
Conforme à la qualité "suite novotel": chambre spacieuse et propre pour 2 à 4 personnes, coffre-fort, nombreuses prises, penderie, étagères, literie convenable, toilettes séparées, petite kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et salle de bain fonctionnelle avec baignoire et douche. Pour une famille, à 90 € la nuit, franchement, que demander de plus ?
Evidemment la zone n'offre aucun intérêt en elle même (il n y a que des hôtels), mais l'environnement semble vraiment "safe" et n'est pas du tout désagréable: parterres bien entretenus. La proximité du nouveau (très joli et très vaste) centre commercial Aéroville offre un plus pour le shopping et le cinéma.
Le mieux, c'est quand même d'avoir une voiture. Attention, le parking est payant -10€/nuit- mais fermé et sécurisé. Il existe un service de navettes pour l'aéroport.
Je reviendrai sans aucun doute, car aucun hôtel de catégorie équivalente n'offre les mêmes prestations et ne permet de loger 4 personnes à ce tarif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sarre-Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très satisfaite des prestations de cet hotel. Chambre propre, bon rapport qualité prix, à deux pas de l'aéroport, une navette gratuite vous y ramène. Bon petit déjeuner offre variée. Juste dommage qu'en arrivant le soir nous n'avons pas pu manger quelque chose de chaud. ( des plats cuisinés sont proposés, mais bon...)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Arrivée a 0h 2 clients devant moi se plaignent, les personnes a la réception débordé, pas qualifié ? Ne parle pas bien anglais et peine a trouver une solution. Arrivée mon tour presque 45min plus tard... Ma chambre a été donné a un autre client !! Résultat et pas trop de possibilité car a 1h du matin je voulait que mes enfants dorment on me propose une chambre plus petite... Petit dej offert... Nous montons donc au 6em étages 1h15 du matin pour arriver devant la porte avec une carte qui ne marche pas ! On redescend... 1h30 nous voici dans la chambre.. Deuxième surprise... Pas de draps ni de couette ! Et je doit descendre car personne de disponible pour nous monter de quoi dormir ! 2h ... Repos...

Plus jamais !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse : 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Lastminute, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.