“hotel très classe” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %

• Indonésien en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel a 10mîn en voiture de l'aeroport. 1ere surprise l'hotel est dans un grand complexe "restaurants" et hotels. Le parking commun est a 10€ par nuit. L'accueil est tres froid et on doit se debrouiller. La chambre est fonctionnelle mais sale et abimee. Au petit dejeuner l'accueil est glacial! Petit dejeuner classique mais bien. Conclusion: on vient dans cet hotel parce qu'on est oblige mais seuleument une nuit!!!!

Séjour du juillet 2014
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel propre, salle de sport gré bien, chambre très correctes, wifi ok, le petit déjeuner est superbe.
Le seule petit bémol vient du personnel qui peut être excellent ou très moyen à la réception.
En revanche le personnel du petit déjeuner est toujours parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Philippe L, Directeur général de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Alain,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

C'est avec plaisir que nous transmettons votre commentaire à nos équipes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien à vous,
Philippe LEVEQUE
Directeur
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Vraiment ravis de cet hôtel. Chambre spacieuse et propre. Grande salle de bain. Proche aéroport avec la navette gratuite. Microonde et frigo dans la chambre. Parking 10euros et sécurisé avec accès direct à l hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Argentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec une formule park and fly. Il est très bien situé et la navette est très pratique et bien indiquée. Côté chambre, elle est propre et fonctionnelle, rien à redire(même les lits d'appoint sont confortables).
Le gros point noir de cet hôtel est le Check-in et Check-out !!! SVP embauchez!!! Plus de 3/4 d'heure d'attente en arrivant vers 23 heures avec une seule personne à la réception ( d'ailleurs à la regarder il faut revoir votre organisation car beaucoup de temps perdu pour rien). Donc pour le Check-out, prévoyez un laps de temps suffisant !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous y avons séjourné à 4, 2 adultes et 2 enfants.
de l'accueil à la chambre que des compliments à faire!
personnel très serviable et aimable, chambre spacieuse même à 4, belle salle de bain, plateau de courtoisie complet et attentions spéciales pour les enfants. facilité d'accès à l'aéroport par les navettes et nous avons pu garder la chambre jusqu'à 12h.
un super séjour que nous renouvellerons pour un nouveau départ de l'aéroport de roissy

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°11 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.