“Hôtel cdg” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

• Indonésien en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour notre première expérience en Suite Novotel, nous n'avons pas été déçu. Il est parfaitement bien situé pour l'aéroport ROISSY CDG avec possibilité de navette. Grande chambre (Avec frigo et micro ondes, douche + baignoire), bonne literie l'ensemble très propre.
Nous retenterons sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Philippe L, Directeur général de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher FCBD6,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la taille de nos Suites ainsi que les services complémentaires de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Philippe LEVEQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Grande suite mais hélas tout est à rénover... bon service de chambre, suite propre et bien insonorisée; bons produits pour se restaurer en self service, personnel agréable. Moyen dans l'ensemble mais satisfait tout de même.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Sylvain,

Toute l'équipe du Suite Novotel Paris Roissy CDG vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous appréciez la taille de nos suites, notre boutique gourmande ainsi que la sympathie de nos équipes.

En revanche, nous vous présentons nos excuses pour l'état des chambres. Sachez que des projets de rénovation sont en cours

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Philipppe LEVEQUE
Wiwersheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ayant auparavant séjourné au Suite Novotel de Lille, nous espérions avoir la même qualité de prestations et de services. Or literie de type Formule 1 (matelas peu épais : promesse Queensize ???), la télécommande de la TV ne fonctionnait et nous avons dû demander que quelqu'un intervienne (venu rapidement, mais inadmissible que cela ne fonctionne pas lors de la prise de possession de la chambre !), chambre sale (miettes de pain sur la moquette, poubelle pas vidée, WC pas bien nettoyé car lingette désinfectante passée sur les murs et les toilettes et toute noire !!!), pommeau de douche plein de calcaire (peu de débit) et tuyau du pommeau de douche cassé, connexion wifi catastrophique (impossible de se connecter à internet, débit trop lent pour juste pour lire ses mails !!!), petit déjeuner de type Formule 1 (pas de choix, pas de fruit et pb de réapprovisionnement en nourriture et matériel (pas de cuillère, plus de plateau, etc...), couloir de notre étage (4ème) pas nettoyé durant les 2 premiers jours (papiers sur le sol). Hyper décevant !!! Seul point positif : le parking en sous-sol. Ce Suite Novotel ne mérite pas d'être classé comme tel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher "Profiler67";

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients et c’est pourquoi notre Gouvernante et notre Responsable Technique ont fait le nécessaire auprès de leurs équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous espérons vous revoir très prochainement

Bien à vous,
Philippe LEVEQUE
Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.