“Très bon rapport qualité prix et personnel souriznt” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
City Breaks Suite Novotel
Classé n°5 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Wroclaw, Pologne
“Très bon rapport qualité prix et personnel souriznt”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

À proximité de l'aéroport avec un système de navette très pratique, cet hôtel propose de grandes suites avec wifi et films gratuits. Les chambres sont moderne et biren insonorisées. Le petit déjeuner est correct (de la vraie baguette serait un petit plus) et le personnel à l'écoute et souriant. Un très bon choix en famille ou en voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Kumphawapi, Thaïlande
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est ce qu'on peut rencontrer de pire dans le monde et il faut que ce soit publié.'.Je reserve une nuit un mois d'avance le 14 novembre , dans les 10 mn j'appelle l'hôtel pour leur dire que c'est le 13 , le 14 je suis dans le vol de Bangkok et je me suis trompé, l'hôtel me répond qu'il ne peut rien faire sans e-booking, e-booking me répond que c'est l'hôtel qui ne veut rien changer...ma nuit est libre si vous connaissez un Sdf je lui offre.'.Mais IMPORTANT je connais Suite Hotel depuis 9 ans longtemps fidèle client...Mais l'EMBROUILLE c'est qu'il y maintenant plus de Suite Hotel il y a côté à côté 2hotels Suite Novotel , qui a déjà encaissé un mois d'avance la chambre ou je ne pourrai pas coucher, et Only Suites , remarquable hôtel , remarquables prestations...Mais comme plein de monde je me suis fait avoir avant, c'est un flou très artistique et une guerre sans nom...
Pour suite Novotel je me suis simplement trompé de date , et j'y serai allé la veille, même si une nouvelle fois je me suis trompé car Suite Hotels est mieux ,.....J'ai séjourné plusieurs fois dans ces 2 établissements contigus. Suite Novotel les pires rats rencontres dans le monde.'.'

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Philippe L, Responsable réception de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre incomprehension face à la situation.
Notre actuel hotel Suite Novotel est l'ancienne enseigne Suite Hotel, c'est pour cette raison que je ne comprends pas vraiment, auprès de quel hôtel vous souhaitiez donc reserver?
En effet sur l'aeroport CDG, cohabitent deux hotels de marque SuiteNovotel (anciennement Suitehotel) l'un sis vers la zone Paris Nord2 et le notre sur l'allée du verger.

Concernant les tarifs , afin de rester competitifs notre hotel propose plusieurs types de tarifs, dont les prix varient en fonction de leur flexibilité.
Certains de ces tarifs sont promotionnels et liés à des conditions très restrictives que nos clients valident et acceptent lors de leur réservation.
Ainsi, vous avez le choix de réserver au meilleur tarif du jour sans conditions, avec la sécurité de pouvoir annuler ou modifier la réservation jusqu'à 18 heures, le jour prévu de l'arrivée, ou de bénéficier d'un tarif promotionnel avantageux qui n'est ni annulable, ni modifiable, ni remboursable et c'est à priori dans ce deuxième cas que votre réservation a été prise.
Nous faisons souvent face à des demandes de clémence sur ces promotions et je suis persuadé que vous comprendrez que nous ne pouvons aller à l'encontre de la politique tarifaire mise en place par le groupe Accor.

J'espère avoir repondu à votre doute, et vous prie de croire, Monsieur, à nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne peux que juger l'accueil et le confort de la chambre puisque nous sommes arrivés tardivement a l'hôtel.

La dame a la réception très accueillante nous donne une chambre au 6eme étage.

La chambre très spacieuse et plusieurs films disponibles gratuitements, parfait pour se détendre après un voyage !

Une chambre a un prix raisonnable avec ce confort c'est super !

Je conseil vivement !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour tres positif!
nous sommes heureux de savoir que votre sejour fut à la hauteur de vos attentes, et esperons vous accueillir prochainement, chez nous, ou dans un autre Suite Novotel !
Anne-Celine
Limoges
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé cet hôtel avant un départ en vacances. Nous avons été très bien reçu, la chambre était très bien, propre, moderne avec une bonne literie. Parking en sous sol. L'hôtel propose un pack nuit + parking le temps de vos vacances, ce qui est très pratique et à prix raisonnable (quand on connait les tarifs pratiqués pour les parkings à CDG c'est appréciable!) Facilité d'accès à l'aéroport avec la navette qui s'arrête devant l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que notre offre avec Parking ai contribué a la tranquilite de vos vacances!
Nous esperons vous accueillir prochainement lors d'un prochain depart-retour de vacances.

Anne-Céline
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel de base Maison & Objet pour ceux qui veulent éviter le trajet en transports publics vers Paris. Un peu trop cher, mais la proximité se paie. Hélas pas de restauration correcte sur place...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenseurs pour être au calme le plus strict la nuit. Bon hôtel avec p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Johan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Suite Novotel Roissy CDG.
Vous semblez parfaitement connaître nôtre hôtel et la zone hotelière, dont les restaurants à proximité.
Nos tarifs varient selon les periodes, en effet nos tarifs sont un peu plus elevés à certaines periodes, et ce afin de nous permettre d'offrir des tarifs très competitifs sur le reste de l'année.
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos agréables commentaires, et esperons donc, vous accueillir pour le prochain Maison& Objet, ou avant un depart de vacances!
A bientôt,
Corsavy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

en réservant nous avons dû mal comprendre; d'ailleurs le chauffeur de taxi nous a conduit au Novotel: lorsque nous nous sommes présentés avec notre réservation, la réceptionniste nous a indiqué que c'était à "suite novotel" quelques centaines de mètres plus loin;

là surprise: pas de restaurant: si ce n'est des plats pour micro-ondes à réchauffer en chambre aussi à des prix faramineux; bouilloire le matin pour se faire un thé ou un café; seul avantage proximité de l'aéroport de Roissy d'où nous devions partir le lendemain matin pour nos vacances. Pas de note pour le service, puisqu'il n'y en a aucun!

pour le wi-fi, je ne me rappelle plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse : 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.