“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel assez bien, très belle chambre mais le complexe est vraiment très grand. Stationnement sur place, proximité aéroport et parc de Villepinte. Compte tenu de la taille des hôtels sur le site, il est difficile de manger sans attendre une heure avant de trouver une table.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse, avec un excellent matelas (lit king), frigo et mini évier, très propre et bien insonorisé, personnel gentil,... mais très difficile à localiser (impossible de nuit sans GPS!). Hôtel très très mal indiqué (attention, il y a 3 Novotel sur le site de l'aéroport), situé dans les nouveaux quartiers de Roissy en France et entouré d'hôtels en construction. Prévoir du temps supplémentaire pour le trouver... Les infos sur les sites de réservation sont souvent fausses: pour les voyageurs, il y a bien une navette qui va à l'aéroport, mais sa fréquence est aux 45 minutes (et non toutes les 20 minutes).

Astuce pour la chambre : Le wifi gratuit fonctionne dans les chambres si on accepte de s'inscrire en ligne à une banque...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres fonctionnelles, propres, petits déjeuners très complets servis jusqu'à 11 heures pour les lève-tard, hôtel situé proche de Roissy-CdG et d'un très beau centre commercial (Aéroville) desservi gratuitement par un service de navettes : parfait !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Roissy CDG.

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'arrivée le 19/10/2014 aux alentours de 18h, un monsieur d'une trentaine d'année à la réception avait une attitude très suffisante. Pas un regard ni un bonjour. Par contre La très belle jeune fille de type noire était très accueillante et nous a renseigné sur tout ce dont nous aurions besoin éventuellement. La chambre était assez chère pour ce que c'est. La proximité de l'aéroport donne à cet hôtel un atout pour justifier son coût. Le petit déjeuner est un système self service comme dans tous les hôtels formule 1 et compagnie avec juste un plus coté déco.

Astuce pour la chambre : Rien de tous les exemples que vous suggérez. Simplement ce que j'ai mentionné dans mon commentai...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Philippe L, Responsable réception de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience dans l'un de nos hotels Suite Novotel.
Je suis surprise de votre commentaire étant donné que la date mentionnée (le 19/10) mon equipe de réception etait composée d'un jeune homme et de deux jeunes filles qui ne correspondent pas du tout, à votre description.
Notre enseigne, Suite Novotel dispose de deux hôtels à Roissy En France, près de l'aeroport, notre hotel le Suite Novotel Paris Roissy CDG, situé sur l'allée du verger, dans une rue Hotelière & près du village de Roissy En France; Le second est celui situé dans un "pôle"Accor, près d'un restaurant Courtepaille. Je suppose, qu'il s'agit de celui là en l'occurence.
Pouvez-vous revenir vers moi afin que nous puissions en echanger, car il s'agit là, en tout êtat de cause, de rappeler à la personne "hautaine" son appréhension de la clientèle.
Noter coeur de métier, étant le service auprès de notre clientèle.

Sincères salutations,

Anne-Céline
Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

À proximité de l'aéroport avec un système de navette très pratique, cet hôtel propose de grandes suites avec wifi et films gratuits. Les chambres sont moderne et biren insonorisées. Le petit déjeuner est correct (de la vraie baguette serait un petit plus) et le personnel à l'écoute et souriant. Un très bon choix en famille ou en voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Kumphawapi, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

C'est ce qu'on peut rencontrer de pire dans le monde et il faut que ce soit publié.'.Je reserve une nuit un mois d'avance le 14 novembre , dans les 10 mn j'appelle l'hôtel pour leur dire que c'est le 13 , le 14 je suis dans le vol de Bangkok et je me suis trompé, l'hôtel me répond qu'il ne peut rien faire sans e-booking, e-booking me répond que c'est l'hôtel qui ne veut rien changer...ma nuit est libre si vous connaissez un Sdf je lui offre.'.Mais IMPORTANT je connais Suite Hotel depuis 9 ans longtemps fidèle client...Mais l'EMBROUILLE c'est qu'il y maintenant plus de Suite Hotel il y a côté à côté 2hotels Suite Novotel , qui a déjà encaissé un mois d'avance la chambre ou je ne pourrai pas coucher, et Only Suites , remarquable hôtel , remarquables prestations...Mais comme plein de monde je me suis fait avoir avant, c'est un flou très artistique et une guerre sans nom...
Pour suite Novotel je me suis simplement trompé de date , et j'y serai allé la veille, même si une nouvelle fois je me suis trompé car Suite Hotels est mieux ,.....J'ai séjourné plusieurs fois dans ces 2 établissements contigus. Suite Novotel les pires rats rencontres dans le monde.'.'

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Philippe L, Responsable réception de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre incomprehension face à la situation.
Notre actuel hotel Suite Novotel est l'ancienne enseigne Suite Hotel, c'est pour cette raison que je ne comprends pas vraiment, auprès de quel hôtel vous souhaitiez donc reserver?
En effet sur l'aeroport CDG, cohabitent deux hotels de marque SuiteNovotel (anciennement Suitehotel) l'un sis vers la zone Paris Nord2 et le notre sur l'allée du verger.

Concernant les tarifs , afin de rester competitifs notre hotel propose plusieurs types de tarifs, dont les prix varient en fonction de leur flexibilité.
Certains de ces tarifs sont promotionnels et liés à des conditions très restrictives que nos clients valident et acceptent lors de leur réservation.
Ainsi, vous avez le choix de réserver au meilleur tarif du jour sans conditions, avec la sécurité de pouvoir annuler ou modifier la réservation jusqu'à 18 heures, le jour prévu de l'arrivée, ou de bénéficier d'un tarif promotionnel avantageux qui n'est ni annulable, ni modifiable, ni remboursable et c'est à priori dans ce deuxième cas que votre réservation a été prise.
Nous faisons souvent face à des demandes de clémence sur ces promotions et je suis persuadé que vous comprendrez que nous ne pouvons aller à l'encontre de la politique tarifaire mise en place par le groupe Accor.

J'espère avoir repondu à votre doute, et vous prie de croire, Monsieur, à nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Je ne peux que juger l'accueil et le confort de la chambre puisque nous sommes arrivés tardivement a l'hôtel.

La dame a la réception très accueillante nous donne une chambre au 6eme étage.

La chambre très spacieuse et plusieurs films disponibles gratuitements, parfait pour se détendre après un voyage !

Une chambre a un prix raisonnable avec ce confort c'est super !

Je conseil vivement !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Philippe L, Responsable relations clients de Suite Novotel Paris Roissy CDG, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour tres positif!
nous sommes heureux de savoir que votre sejour fut à la hauteur de vos attentes, et esperons vous accueillir prochainement, chez nous, ou dans un autre Suite Novotel !
Anne-Celine

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.