“Hors de prix pour un type formule 1” 1 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |
Classé n°32 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Hors de prix pour un type formule 1”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avantages : le lit confortable et la Tv

La moquette est complètement défoncé les murs salles et en deux nuits j ai du retourne deux fois à l'accueil car ma carte pour ouvrir la porte ne fonctionnait plus.

La salle de sport il y a 5 machines qui se battent en duel et pas de Lingettes , pas de serviettes, pas de Tv pour nettoyer donc si vous allez faire du sport préparez. Le sauna super bien mais pas de serviette donc pensez à prendre les vôtres .

Attention pas le hamam car 3 sièges en plastique.

J avais un balcon dégueulasse avec des cigarette et le au qui stagne dessus donc une odeur de vase bref ne pas ouvrir la fenêtre

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre donnant devant bruit d avion si vous changez de chambre et aller derrière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bonjour à tous, je souhaite faire partager mon horrible éxperience de cet hotel.
Ma conjointe et moi avons eu en cadeau une smartbox et avons voulu par cette occasion passer le week end à Paris.Cet smartbox comprenait l'hotel Park Inn dans lequel il y avait un Spa (lol) .
A notre arrivée ne devions avoir un accueil VIP compris dans le prix avec corbeille de fruit et macarions...nous ne l avons pas eu.Nous avions regardé sur le site de l'hotel,lequel indiquait un happy hour au bar de 18h à 19h or en arrivant au bar (glock) le serveur fort peu aimable nous envoit ballader en nous disant que l'hotel avait changé de nom et que le site disait des bétises donc plus d'happy hour ,2e (mauvaise)surprise en insistant le serveur reste sur ses positions nous commandons donc notre aperitif et là :"non ça j ai pas j'ai pas été livré"(vendredi).Je passe sur l'état de la chambre avec des coussins tachés blanc!!!!et le mini bar totalement vide et sans elec donc pas moyen de conserver de bouteille au frais.
Lendemain matin je descend au "spa" et là.........(voir photo) spa et sauna inutilisables.
Heureusement le petit dej etait trés trés bien mais à 16 euros c'est la moindre des choses.
Donc un week end detente qui fut gaché par cette trés mauvaise experience
Merci Pentahotel.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
READY FOR TAKE OFF, PARIS!Das neue pentahotel ist nur 2 km vom Flughafen und 24 km von der Innenstadt entfernt und die Lage ist ideal für Reisende, die das Ewiggleiche nicht mehr sehen können und sich lieber einen Hauch von Glamour wünschen.LÄSSIGE LAGE, LOCKERER LIFESTYLESelten war eine Revolution so unaufgeregt, so entspannt und so locker. Das pentahotel Paris, Charles de Gaulle Airport dokumentiert einen völligen Umsturz alter Denkmuster. Weg von übertriebener Förmlichkeit und steifem Ambiente. Hin zu einer rundum angenehmen, lässigen Art, die verkrampfte Etikette nicht mehr nötig hat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.