“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |
Classé n°32 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel qui vaut le détour, mais alors un grand histoire de ne pas du tout le voir!
Les chambres sont dans un triste état, la réfection annoncée par le groupe pentahotel n'est pas près d'arriver. Le prix. 200 euros la chambre(400 en haute saison) est une honte.
Le petit déjeuner n est servi qu'à partir de 6h30 du matin, autant dire que pour les départs tôt le matin, vous partirez en vol le ventre vide. Certes la navette est gratuite, mais toute les 40 minutes de 5h a 7h et 20 minutes ensuite, et elle met 40 minutes pour arriver au terminal 2... Conseil, traverser la route, golden tulip ou même campanile en face vous comblerons, et pour beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Loic L, Directeur général de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Chris,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Comme vous le mentionnez le groupe Pentahotel a repris cet établissement et va procéder à une rénovation de l'hôtel. Nous avons déjà mis au service de notre clientèle de nouveaux standards au petit déjeuner ce qui garantit un excellent début de journée. Notre WIFI est entièrement neuf et optimal dans tout l'établissement. Toutes les chambres sont déjà équipées des nouvelles télévisions 42 pouces ou tous les programmes de films et musiques sont inclus dans votre prix de chambre. Il est important pour nous que vous puissiez avoir une autre expérience de notre hôtel et je vous invite à me contacter pour votre prochain séjour à Roissy. Cordialement.

Delémont
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, dans la chambre 206. Le tapis de cette chambre est très taché, à la limite du tolérable, le matelas et le sommier, d'une pièce, sont mous, dès qu'une personne bouge dans le lit, la deuxième est automatiquement réveillée. Dans la salle de bain, la peinture du plafond se décolle.
Au petit déjeuner, les services sont posés à même la table, sans nappe et sans set de table. Le personnel de service est peu serviable.

Astuce pour la chambre : Vu que cet hôtel est près de l'aéroport, toutes les chambres sont bruyantes! Atterrissage et déc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Jiloujura,

Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience. L'hôtel va être entièrement rénové et toutes les chambres refaites ainsi que les lieux publics et notre espace fitness et je suis sur que votre prochaine expérience sera différente. Je me tiens cependant à votre disposition si vous revenniez à Roissy pour m'occuper personnellement de votre séjour au sein du Pentahotel. Cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Ils m'ont fait payer en espèce sur place et m'ont également prélevé sur mon compte. Cela fait deux moi que j'essaye de me faire rembourser mais personne ne prend rien en charge!! J'envoie des mails et j'appelle mais ça ne sert à rien. Je vous déconseille cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avantages : le lit confortable et la Tv

La moquette est complètement défoncé les murs salles et en deux nuits j ai du retourne deux fois à l'accueil car ma carte pour ouvrir la porte ne fonctionnait plus.

La salle de sport il y a 5 machines qui se battent en duel et pas de Lingettes , pas de serviettes, pas de Tv pour nettoyer donc si vous allez faire du sport préparez. Le sauna super bien mais pas de serviette donc pensez à prendre les vôtres .

Attention pas le hamam car 3 sièges en plastique.

J avais un balcon dégueulasse avec des cigarette et le au qui stagne dessus donc une odeur de vase bref ne pas ouvrir la fenêtre

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre donnant devant bruit d avion si vous changez de chambre et aller derrière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bonjour à tous, je souhaite faire partager mon horrible éxperience de cet hotel.
Ma conjointe et moi avons eu en cadeau une smartbox et avons voulu par cette occasion passer le week end à Paris.Cet smartbox comprenait l'hotel Park Inn dans lequel il y avait un Spa (lol) .
A notre arrivée ne devions avoir un accueil VIP compris dans le prix avec corbeille de fruit et macarions...nous ne l avons pas eu.Nous avions regardé sur le site de l'hotel,lequel indiquait un happy hour au bar de 18h à 19h or en arrivant au bar (glock) le serveur fort peu aimable nous envoit ballader en nous disant que l'hotel avait changé de nom et que le site disait des bétises donc plus d'happy hour ,2e (mauvaise)surprise en insistant le serveur reste sur ses positions nous commandons donc notre aperitif et là :"non ça j ai pas j'ai pas été livré"(vendredi).Je passe sur l'état de la chambre avec des coussins tachés blanc!!!!et le mini bar totalement vide et sans elec donc pas moyen de conserver de bouteille au frais.
Lendemain matin je descend au "spa" et là.........(voir photo) spa et sauna inutilisables.
Heureusement le petit dej etait trés trés bien mais à 16 euros c'est la moindre des choses.
Donc un week end detente qui fut gaché par cette trés mauvaise experience
Merci Pentahotel.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
READY FOR TAKE OFF, PARIS!Das neue pentahotel ist nur 2 km vom Flughafen und 24 km von der Innenstadt entfernt und die Lage ist ideal für Reisende, die das Ewiggleiche nicht mehr sehen können und sich lieber einen Hauch von Glamour wünschen.LÄSSIGE LAGE, LOCKERER LIFESTYLESelten war eine Revolution so unaufgeregt, so entspannt und so locker. Das pentahotel Paris, Charles de Gaulle Airport dokumentiert einen völligen Umsturz alter Denkmuster. Weg von übertriebener Förmlichkeit und steifem Ambiente. Hin zu einer rundum angenehmen, lässigen Art, die verkrampfte Etikette nicht mehr nötig hat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.