“Tres bien!!” 4 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |
Classé n°28 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
“Tres bien!!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent hotel, tres bon rapport qualité/prix et personnel tres agréable. Je ne comprend pas tous les avis negatifs mais bon on a peu etre eu de la chance mais notre sejour etait tres agreable et nous n'avions rien a redir en partant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Honnêtement c'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel la première fois je m'étais dit de ne pas y revenir il s'appelait le Park Inn, je me suis dit que j'allais essayer le Penta Hôtel, et après avoir validé le paiement je me suis rendue compte que c'était le même et qu'il avait changé de nom, soit on n'est jamais à l'abri d'une agréable surprise...j'ai lu beaucoup d'avis qui me présageaient un mauvais séjour... Et ils étaient plus que justifiés !
Arrivée pour la nuit du vendredi au samedi je me suis dit que j'allais être épargnée des travaux mais pas du tout vers 9 heures c'était parti ça ne c'est pas arrêté,c'était horrible en plus j'étais épuisée, et je ne me suis pas reposée...
Le plus dingue c'est que vers 10 heures 45, on frappe à ma porte, alors que j'étais sous la douche, ensuite vers 11 heures ça recommence et j'ouvre les cheveux trempés et la femme de ménage me dit "je dois faire le ménage" et moi je lui répond "et bien vous allez attendre!" Elle me répond " oui,mais quand même..." Et je lui dit " quand même quoi? À ce que je sache les chambre doivent être libérées à 12 heures donc vous allez attendre!" et je referme la porte. Mais on est où là? Dans un Formule1? Je fréquente beaucoup les hôtels de Roissy, je n'ai jamais vu ça, c'est inadmissible!
Je suis descendue à la réception, la réceptionniste m'a dit que beaucoup de clients s'étaient plaints, et je lui ai répondu " qu'il serait peut être temps de faire quelque chose".
En lisant d'autres avis je me rends compte que cette pratique est courante dans l'hôtel!

La seule chose positive c'est que les aménités de la chambre ont été changées et c'est mieux.
Concernant les travaux à l'hôtel, soit, ils sont plus que nécessaires, et comme je vais être lue par leur service commercial, je me permets de poser cette question, " Ne pensez vous pas qu'il serait plus que judicieux de ne pas vendre des chambres dans l'aile en travaux? "Ce qui se fait normalement dans les hôtels qui se soucient de leurs clients, et qui les mettent au centre de leur préoccupation!
Un séjour au Park Inn catastrophique, un séjour au Penta hôtel catastrophique, messieurs, mesdames, il y a du boulot!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Région Centre
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je séjourne environ 40 nuits/an dans les hôtels de Roissy. Première nuit au Penta hôtel, car autres hôtels complets. Expérience vraiment désagréable. Déjà, la chambre est dans un état lamentable... Murs sales, moquette tâchée, etc... Ensuite, l'hôtel est en travaux et donc le bruit des perceuses est tel que vous ne pouvez même pas téléphoner depuis votre chambre. Les travaux s'arrêtent vers 18h00 et reprennent dès huit heures.
En plus, on n'arrête pas de venir frapper à votre porte, en général des ouvriers, parfois une femme de ménage... Si vous laissez le "do not disturb" sur la poignée, on l'enlève PUIS on frappe...
Le matin, quand vous contactez la réception pour vois plaindre, on vous déclare que vous n'êtes pas dans cette chambre, et d'ailleurs, que vous n'êtes pas à l'hôtel! (véridique....)
Puis, on vous déclare que le "système" (???) a eu un problème et que vous avez été considéré comme parti...
Seul aspect positif: le petit déjeuner, en salle, d'un très bon niveau. Sauf que le service est assuré par quelqu'un en jean's + baskets + tee-shirt pourris et que cela détonne un peu dans un hôtel de ce type... Sans doute embauché chez les ouvriers des travaux ou débauché du Formule 1 voisin...

Conclusion: à éviter absolument, au moins pendant les travaux...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
fom_paris_cdg, Front Office Manager de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience lors de votre dernier séjour au pentahotel Paris. Restant à l'écoute de tous les commentaires faits par nos clients, nous nous devons de les utiliser pour progresser et améliorer la qualité de service donné par notre équipe. Nous avons donc partagé votre commentaire avec l'ensemble des services concernés.
Ayant changé de propriétaire depuis le 1er Mai, nous effectuons des travaux dans l'établissement afin d'amélioration et de moderniser l'hôtel. Veuillez être assuré que tous nos efforts sont mis en œuvre pour réduire au maximum les impacts que ces travaux peuvent occasionner.
Un certain nombre de changement ont déjà été mis en place, comme le service du petit déjeuner, l'offre et le matériel TV / Internet.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau une fois les travaux finis afin de vous faire découvrir le vrai Pentahotel Paris.
Bien cordialement.
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous adorons cet hôtel, nous y sommes allés plusieurs fois et toujours autant bien !
Etant déjà aller dans plusieurs hôtels à Roissy, celui-ci sort vraiment du lot !
L'hôtel est grand et beau. L'accueil est sympathique et acceuillant, le personnel est à l'écoute.
Les chambres sont confortable, grande, spacieuse, propre ! La salle de bain est très confortable aussi ! Le lit est grand, il y a une télé écran plasma très grande aussi.
Le bar de l'hôtel est très charmant.
C'est toujours avec une grande satisfaction que nous quittons l'hôtel.
Vous pouvez aller vous décontracter dans le petit jardin de l'hôtel.
Très bon rapport qualité/prix.
Parking gratuit.
Pas de doute, si vous souhaitez du confort et de la tranquilité, c'est hôtel est parfait !
A conseiller !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hotel qui vaut le détour, mais alors un grand histoire de ne pas du tout le voir!
Les chambres sont dans un triste état, la réfection annoncée par le groupe pentahotel n'est pas près d'arriver. Le prix. 200 euros la chambre(400 en haute saison) est une honte.
Le petit déjeuner n est servi qu'à partir de 6h30 du matin, autant dire que pour les départs tôt le matin, vous partirez en vol le ventre vide. Certes la navette est gratuite, mais toute les 40 minutes de 5h a 7h et 20 minutes ensuite, et elle met 40 minutes pour arriver au terminal 2... Conseil, traverser la route, golden tulip ou même campanile en face vous comblerons, et pour beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Loic L, Directeur général de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Chris,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Comme vous le mentionnez le groupe Pentahotel a repris cet établissement et va procéder à une rénovation de l'hôtel. Nous avons déjà mis au service de notre clientèle de nouveaux standards au petit déjeuner ce qui garantit un excellent début de journée. Notre WIFI est entièrement neuf et optimal dans tout l'établissement. Toutes les chambres sont déjà équipées des nouvelles télévisions 42 pouces ou tous les programmes de films et musiques sont inclus dans votre prix de chambre. Il est important pour nous que vous puissiez avoir une autre expérience de notre hôtel et je vous invite à me contacter pour votre prochain séjour à Roissy. Cordialement.
Delémont
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, dans la chambre 206. Le tapis de cette chambre est très taché, à la limite du tolérable, le matelas et le sommier, d'une pièce, sont mous, dès qu'une personne bouge dans le lit, la deuxième est automatiquement réveillée. Dans la salle de bain, la peinture du plafond se décolle.
Au petit déjeuner, les services sont posés à même la table, sans nappe et sans set de table. Le personnel de service est peu serviable.

Astuce pour la chambre : Vu que cet hôtel est près de l'aéroport, toutes les chambres sont bruyantes! Atterrissage et déc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Jiloujura,

Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience. L'hôtel va être entièrement rénové et toutes les chambres refaites ainsi que les lieux publics et notre espace fitness et je suis sur que votre prochaine expérience sera différente. Je me tiens cependant à votre disposition si vous revenniez à Roissy pour m'occuper personnellement de votre séjour au sein du Pentahotel. Cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Ils m'ont fait payer en espèce sur place et m'ont également prélevé sur mon compte. Cela fait deux moi que j'essaye de me faire rembourser mais personne ne prend rien en charge!! J'envoie des mails et j'appelle mais ça ne sert à rien. Je vous déconseille cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
READY FOR TAKE OFF, PARIS!Das neue pentahotel ist nur 2 km vom Flughafen und 24 km von der Innenstadt entfernt und die Lage ist ideal für Reisende, die das Ewiggleiche nicht mehr sehen können und sich lieber einen Hauch von Glamour wünschen.LÄSSIGE LAGE, LOCKERER LIFESTYLESelten war eine Revolution so unaufgeregt, so entspannt und so locker. Das pentahotel Paris, Charles de Gaulle Airport dokumentiert einen völligen Umsturz alter Denkmuster. Weg von übertriebener Förmlichkeit und steifem Ambiente. Hin zu einer rundum angenehmen, lässigen Art, die verkrampfte Etikette nicht mehr nötig hat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.