Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“essayez de dormir a côté d'un marteau piqueur” 1 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Bergerac, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“essayez de dormir a côté d'un marteau piqueur”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Hébergé dix jours dans cet hôtel pour raison professionnelle, je le déconseille fortement à ceux qui aiment la propreté et le silence.
Pendant notre séjour, l'hôtel était en travaux et ayant des horaires décalés nous devions pouvoir nous reposer le jour cela s'est avéré impossible. Le marteau perforateur dans la chambre au dessus ne cessait pas même pour notre seul jour de repos un samedi.
Explications du responsable: nous comprenons que vous deviez vous reposer, mais nous devons faire des travaux et refus catégorique pour les faire cesser. Autre explication: les ouvriers viennent de loin et travaillent même le weekend. Les ouvriers ne parlant pas le français, je vous déconseille également cet hôtel qui ne fait pas travailler nos compatriotes.
Enfin la publicité est mensongère, les chambres ne sont pas insonorisées et les avions qui passent au dessus s'entendent parfaitement. Ils sont nombreux à Roissy.
La chambre est très sale ( grosses auréoles sur les sièges, moquette usée et crasseuse traces noires sur les murs) et les produits de lavage ne sont pas approvisionnés tous les jours. Le petit déjeuner malgré les promesses n'est pas toujours prêt à l'heure.
Le personnel souriant a été de très mauvaise foi au sujet des travaux et n'a rien fait pour satisfaire le besoin de repos de ses clients.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    16
    9
    8
    14
Consultez les avis pour
5
17
9
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Cette hôtel merite d'être connu. Effectivement il est pour l'instant moyen au niveau des peintures dans les couloirs, mais la chambre est moderne et très bien agencé. L'hôtel est en pleine rénovation. Je pense qu'il deviendra un très belle Hotel. Le rapport qualité prix est très correct.

  • Séjour du janvier 2015
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fom_paris_cdg, Front Office Manager de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Jimmy,
Merci de nous faire partager votre expérience du pentahotel Paris. Votre avis compte beaucoup pour nous dans l'amélioration de la qualité de notre service pour toujours vous satisfaire.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez appréciés les premiers changements opérés. La rénovation est certes toujours en cour et d'autres améliorations seront bientôt mises en place. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous en faire profiter et vous découvrir le concept penta dans sa totalité.
Merci encore de votre confiance. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
crechy
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

nous avons séjourné dans cet hotel à deux reprises au cours de ce dernier mois. l'accueil est très sympathique et le personnel fait son maximum pour nous accueillir.
chambres complètement rénovée pour ces deux séjours.
juste une petite remarque, l'isolation phonique pour l'extérieur n'est pas au top, notamment quand les vols d'avion passent à proximité de l'hotel

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 par mobile

Avec un nom moderne "pentahôtel"...on imagine des chambres design...passez votre chemin...c'est vétuste, vieille moquette rouge usée et pleines de tâches, rideaux en Vichy vert...Points positifs: le lit est très confortable, les chambres sont spacieuses, et les salles de bain sont propres(robinetterie neuve). C'est calme, et une fois la lumière éteinte, on y dort très bien...il reste cher par rapport aux prestations qu'il offre.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitry-sur-Seine, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hotel horrible de par le bruit permanent, les chambres sales avec les moquettes trempées surtout dans la salle de bain moisie, restaurant cher pourpeu de qualité , en revanche personnel tres pro et sympa à la reception, le jeune homme à la reception etait tres sympa il etait fort désolé pour nous et a cherché à trouvé des solutions en vain puisque l'hotel est problematique maglré le changement de chambre, eau noire dans la douche, pas de chauffage "encore" etc...
Tres deçu.. Je ne pense jamais remettre les pieds dans un hotel Penta qualifié de lounge 4 etoiles.. L'espace "Lounge" est peu chaleureux pas de musique pas d'animation deejay.
Bref à aviter

Astuce pour la chambre : à eviter de toute urgence
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fom_paris_cdg, Front Office Manager de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Mory S,
Tout d'abord merci de nous faire partager votre expérience du pentahotel Paris CDG. Dans le but de toujours nous améliorer et de répondre aux mieux aux attentes de tous nos clients, votre avis compte beaucoup pour nous. Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, l'hôtel est en cour de rénovations et ne reflète pas le concept penta dans sa totalité à l'heure actuel. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et de vous faire découvrir l'esprit penta tel que nous le voyons. Une grande partie de nos chambres sont maintenant rénové pour vous faire profiter de notre décoration unique et des services de qualité qui y sont proposés. Le penta Lounge est en cours de réalisation et devrais être finalisé d'ici peu. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveaux afin de vous faire découvrir le concept penta dans sa totalité. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe et organiser votre prochain séjour parmi nous. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons passé un superbe week-end dans cet hotel, on a eu la chance de recevoir une chambre renovée avec beaucoup de gout très branché (seul petit bémole pas de mini bar ni de sèche cheveux... ) le personnel est super acceuillant toujours le sourrir pour vous servir et toujours à l'écoute de nos besoins. Nous avons eu un superbe petit déjeuner (buffet très complet) et nous avons manger 2 soirs dans cet hotel, la nourriture y etait excellente.
On a été enchanté ;) je le recommande vraiment.
Et aucun bruit de travaux peut etre car nous y sommes allé un week-end...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Excellent hotel, tres bon rapport qualité/prix et personnel tres agréable. Je ne comprend pas tous les avis negatifs mais bon on a peu etre eu de la chance mais notre sejour etait tres agreable et nous n'avions rien a redir en partant

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 25 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
Nombre de chambres: 186
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
READY FOR TAKE OFF, PARIS!Das neue pentahotel ist nur 2 km vom Flughafen und 24 km von der Innenstadt entfernt und die Lage ist ideal für Reisende, die das Ewiggleiche nicht mehr sehen können und sich lieber einen Hauch von Glamour wünschen.LÄSSIGE LAGE, LOCKERER LIFESTYLESelten war eine Revolution so unaufgeregt, so entspannt und so locker. Das pentahotel Paris, Charles de Gaulle Airport dokumentiert einen völligen Umsturz alter Denkmuster. Weg von übertriebener Förmlichkeit und steifem Ambiente. Hin zu einer rundum angenehmen, lässigen Art, die verkrampfte Etikette nicht mehr nötig hat. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.