“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Claye Souilly, France
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Sortie entre amis à la découverte du bar du Pentahotel dont nous avions entendu de bonnes critiques... En franchement nous n'avons pas été déçus! L'ambiance très agréablement chaleureuse nous fait nous sentir comme à la maison, et le staff souriant et accueillant nous invite à une belle soirée ! La barmaid Cassandra très professionnel et joviale nous a fait découvrir des cocktails de sa création absolument étonnants... Et délicieux! Le billard donne une dernière petite touche conviviale à ce bar! Si vous voulez sortir, allez faire un tour la bas... Testé et approuvé!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel vraiment agréable. Un super accueil, le personnel met tout en oeuvre pour vous faire passer un bon moment. Très bien équipé, on s'y sent comme à la maison. De plus nous avons diné au restaurant où nous avons très bien mangé. N'hésitez pas !

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement ! Le design est totalement inédit, cela change vraiment des décorations "classiques" des autres hôtels ! Cet hôtel vous fait oublier que vous êtes proches d'un aéroport !
Le staff est super souriant et agréable, bref nous y retournerons avant un départ en vacance..

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cadre très agréable, décor soigné, personnel soucieux de vous réserver un accueil chaleureux. Grande chambre, très bien aménagée, mobilier de qualité, décor plaisant, salle de bain spacieuse, très bien équipée, jusqu'à la petite trousse de produits de bain - touche très sympathique ! En ce qui concerne le petit-déjeuner, large choix de produits, salle spacieuse, personnel aux petits soins ! Ayant connu l'hôtel avant sa rénovation, je peux dire qu'il s'agit d'une transformation plus que réussie. A recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

réception magique depuis la fraîche rénovation ; personnel au petit soin ; les chambres très bien pensées, le petit dej au top ; c'est sûr que j'y reviendrais car je ne peux rêver de mieux (si je n'ai pas eu le temps de profiter du sauna :))

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est très agréable et bien décoré. Il y a une très bonne ambiance, le personnel est à l'écoute, toujours disponible et avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et modernes, et les lits sont confortables.
Je recommande cet hôtel !!

Pommeuse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

A recommander cette hotel , très bon accueil ,joli billard dans le hall, service annexe parfait , et un personnel a l écoute de tous nos besoins rien a redire très bon séjour merci pour tout a très bientot .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.