“Excellent hôtel à voir absolument 👍” 5 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Orléans, France
“Excellent hôtel à voir absolument 👍”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel au centre de Roissy en France et un dépaysement total aucune impression d être à côté d un aéroport pas de bruit d avion chambre très propre et déco sans faute de goût.
Le personnel au petit soin pour les clients une commerciale Sandrine toujours présente du matin au soir quel professionnalisme et un directeur très agréable et a l écoute bref un hôtel ou il fait bon vivre je reviendrai pour faire des séminaires rien a voir avec tous les autres hôtel du coin.

Astuce pour la chambre : chambre calme et chambre supérieure avec flipper

Plerneuf
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Habitué aux chaines hotelliére classique j'ai éte agréablement surpris par cet établissement a Roissy. Rien a redire la chambre spacieuse propre. Literie top et grande douche. La carte du restaurant simple et bonne. Endroit idéal pour se reposer lors d'un voyageet prix raisonnable pour la qualite du service .

Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Excellent hotel, personnel trés accueillant et courtois. Les chambres sont trés propres. Le restaurant est de trés bonne qualité le matin comme le soir. Nous avons passés moi et ma conjointe un trés bon séjours.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super accueil. Belles chambres. Belles prestations.
Le Restaurant propose ce que l on attend surtout pour nous qui sommes en période de salon.
Le personnel est très accueillant et souriant. Sandrine est comme toujours très professionnelle et le Directeur mérite que l'on fasse sa connaissance.
Vivement le prochain salon.....

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Épernay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un séjour parfait comme j'aimerais en avoir régulièrement, pour avoir testé d’autres hôtels à Roissy il y a peu, je peux vous dire que le contraste est saisissant. Un accueil parfait, une chambre moderne, propre, spacieuse, tout comme la salle de bain, avec en prime une insonorisation parfaite! Nous avons testé le restaurant et nous n'avons pas été déçu non plus, une cuisine de qualité, un personnel bienveillant, et pour finir le petit déjeuner à parfaitement répondu à nos attentes. Nous y reviendrons avec un grand plaisir !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel refait en parti à neuf. La chambre sont très propres, spacieuses, confortables (j'avais deux grands lits jumeaux pour moi toute seule).
Décoration très originale et sans faute de goût et surtout très propre.
l'accueil au bar (original) et la prise en charge malgré les travaux, l'efficacité
et la compétence des équipes, vraiment un très bon concept. Seul bémol, une collaboratrice très volubile qui court entre le restaurant et le bar (sans trop de délicatesse). Mais heureusement le reste du personnel est parfait !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

J'ai eut l'occasion de venir une fois et depuis j'y retourne souvent. Hier j'y ais feter mes 20 ans et je tiens à remercier toute la fines et genereuse equipe qui sont très accueillantes et conviviale. Et le gâteau etait excellent. Un grand MERCI

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
READY FOR TAKE OFF, PARIS!Das neue pentahotel ist nur 2 km vom Flughafen und 24 km von der Innenstadt entfernt und die Lage ist ideal für Reisende, die das Ewiggleiche nicht mehr sehen können und sich lieber einen Hauch von Glamour wünschen.LÄSSIGE LAGE, LOCKERER LIFESTYLESelten war eine Revolution so unaufgeregt, so entspannt und so locker. Das pentahotel Paris, Charles de Gaulle Airport dokumentiert einen völligen Umsturz alter Denkmuster. Weg von übertriebener Förmlichkeit und steifem Ambiente. Hin zu einer rundum angenehmen, lässigen Art, die verkrampfte Etikette nicht mehr nötig hat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.