“enfin un bon hotel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Béziers, France
“enfin un bon hotel sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

De passage a paris nous avons passés une bonne soiree a l hotel penta de roissy excellent accueill bonne disponibilite du personnel pas de bruit malgre la proximite de l aeroport confort des chambres et le plus important un petit dejeuner d enfer !!!!
On est fan ....!!!!

Astuce pour la chambre : Accordez vous un verre au lounge .... billard playstation .... sans oublier la deco .... bref un rev...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Agréablement surpris par cette réception!
L'accueil est chaleureux et souriant.
Nous avons diné au bar : Pentaburger (au top) et salade au poulet pour madame, les assiettes sont copieuses et il y en a pour tous les goûts!
La décoration est très tendance, l'ambiance est très conviviale,on se sent comme à la maison. Expérience à renouveler!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une semaine dans cet établissement. Belle chambre, très bonne literie, très bien insonorisé. Dommage que le manque d'organisation du personnel fait que l'attente est très longue au restaurant.

Astuce pour la chambre : Certaine chambre , on une porte qui communique entre elles. A déconseillé car on entend les bruit de...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel refait à neuf, Une équipe très chaleureuse qui vous met à l'aise.
Séjour en période de Salon, restauration et service de bonne qualité et conviviale.
Merci à Sandrine, Caroline et à toute l'équipe.
Merci aussi au directeur qui a su se rendre disponible pour passer un petit moment avec chacun d'entre nous. J'aurai un grand plaisir à vous revoir lors de notre prochain salon.
A bientôt,
Sébastien Sté GITEC

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
fom_paris_cdg, Front Office Manager de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Sébastien. C'est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. Nous attachons beaucoup d'importance à être proche de notre clientèle; à votre écoute nous pouvons ainsi être plus réactive et toujours mieux vous servir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains déplacements, à l'occasion d'un salon ou pour toutes autres occasions. A très bientôt!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hôtel direction et personnel charmants et à votre entière disposition, et un bar époustouflant j'ai trouvé l'hotel de référence lors de mes futurs déplacements professionnels ou touristiques. De plus le petit déjeuner est rempli et de qualité , et la carte de restaurant devrait s agrandir. Chambre 330 du 23 ou 25 mai .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Cedric. Merci de nous faire partager votre appréciation de votre récent séjour parmi nous. Nous somme ravis de votre satisfaction et nous serions très heureux de vous accueillir autant de fois que vous le souhaiterai, vous serez toujours le bienvenue au pentahotel Paris CDG. A très bientôt.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel au centre de Roissy en France et un dépaysement total aucune impression d être à côté d un aéroport pas de bruit d avion chambre très propre et déco sans faute de goût.
Le personnel au petit soin pour les clients une commerciale Sandrine toujours présente du matin au soir quel professionnalisme et un directeur très agréable et a l écoute bref un hôtel ou il fait bon vivre je reviendrai pour faire des séminaires rien a voir avec tous les autres hôtel du coin.

Astuce pour la chambre : chambre calme et chambre supérieure avec flipper
Plerneuf
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué aux chaines hotelliére classique j'ai éte agréablement surpris par cet établissement a Roissy. Rien a redire la chambre spacieuse propre. Literie top et grande douche. La carte du restaurant simple et bonne. Endroit idéal pour se reposer lors d'un voyageet prix raisonnable pour la qualite du service .

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
READY FOR TAKE OFF, PARIS!Das neue pentahotel ist nur 2 km vom Flughafen und 24 km von der Innenstadt entfernt und die Lage ist ideal für Reisende, die das Ewiggleiche nicht mehr sehen können und sich lieber einen Hauch von Glamour wünschen.LÄSSIGE LAGE, LOCKERER LIFESTYLESelten war eine Revolution so unaufgeregt, so entspannt und so locker. Das pentahotel Paris, Charles de Gaulle Airport dokumentiert einen völligen Umsturz alter Denkmuster. Weg von übertriebener Förmlichkeit und steifem Ambiente. Hin zu einer rundum angenehmen, lässigen Art, die verkrampfte Etikette nicht mehr nötig hat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.