“Petit hotel fashion!” 4 5 étoiles
Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Versailles, France
“Petit hotel fashion!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés deux nuits dans cet hotel pour un tournoi
A l'arrivée impressionner par la décoration top!
Avons du chercher pendant 10 minutes La réception elle était au bar il nous voyait chercher mais rien ,original mais il faut savoir
Premier contact froid
Par contre avec tout le reste

Du personnels dans l'ensemble très serviable très gentil ceux qui se sont occupés des
Salade ,pizza,burger très bon
Bonne disponibilités du personnel
Mais surtout merci et félicitation à la jeune fille brune qui prépare les mojitos a la perfection
Chambre salle de bain design!
Et merci du professionnalisme de la jeune fille blonde au Check in
Lors de notre départ très gentille

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé une nuit au Pentahotel de Roissy-en-France en avril 2015.
Une équipe jeune, dynamique et accueillante vous reçoit pour l'enregistrement, mais au ...bar ; puisque l'accueil se fait là. Voilà, il s'agit d'un établissemnt rénové, avec une touche « branchée » que l'on retrouve partout (chambres, restaurant , …). Le bar et le restaurant sont partagés entre plusieurs zones permettant aux uns et aux autres de jouir d'intimité et de tranquillité.

Le petit déjeuner était excellent par rapport au prix payé et bien meilleur comparé à ceux d'établissement voisins.

Si vous avez un moment, vous pouvez aller visiter le village de Roissy-enFrance (quelques minutes à pied de l'hôtel).

Je retiens le souvenir d'agréables moments dans cet établissement proche de l'aéroport Roissy CDG ( navette disponible).

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Béziers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage a paris nous avons passés une bonne soiree a l hotel penta de roissy excellent accueill bonne disponibilite du personnel pas de bruit malgre la proximite de l aeroport confort des chambres et le plus important un petit dejeuner d enfer !!!!
On est fan ....!!!!

Astuce pour la chambre : Accordez vous un verre au lounge .... billard playstation .... sans oublier la deco .... bref un rev...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Agréablement surpris par cette réception!
L'accueil est chaleureux et souriant.
Nous avons diné au bar : Pentaburger (au top) et salade au poulet pour madame, les assiettes sont copieuses et il y en a pour tous les goûts!
La décoration est très tendance, l'ambiance est très conviviale,on se sent comme à la maison. Expérience à renouveler!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé une semaine dans cet établissement. Belle chambre, très bonne literie, très bien insonorisé. Dommage que le manque d'organisation du personnel fait que l'attente est très longue au restaurant.

Astuce pour la chambre : Certaine chambre , on une porte qui communique entre elles. A déconseillé car on entend les bruit de...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel refait à neuf, Une équipe très chaleureuse qui vous met à l'aise.
Séjour en période de Salon, restauration et service de bonne qualité et conviviale.
Merci à Sandrine, Caroline et à toute l'équipe.
Merci aussi au directeur qui a su se rendre disponible pour passer un petit moment avec chacun d'entre nous. J'aurai un grand plaisir à vous revoir lors de notre prochain salon.
A bientôt,
Sébastien Sté GITEC

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
fom_paris_cdg, Front Office Manager de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Sébastien. C'est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. Nous attachons beaucoup d'importance à être proche de notre clientèle; à votre écoute nous pouvons ainsi être plus réactive et toujours mieux vous servir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains déplacements, à l'occasion d'un salon ou pour toutes autres occasions. A très bientôt!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel direction et personnel charmants et à votre entière disposition, et un bar époustouflant j'ai trouvé l'hotel de référence lors de mes futurs déplacements professionnels ou touristiques. De plus le petit déjeuner est rempli et de qualité , et la carte de restaurant devrait s agrandir. Chambre 330 du 23 ou 25 mai .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Cedric. Merci de nous faire partager votre appréciation de votre récent séjour parmi nous. Nous somme ravis de votre satisfaction et nous serions très heureux de vous accueillir autant de fois que vous le souhaiterai, vous serez toujours le bienvenue au pentahotel Paris CDG. A très bientôt.

Vous connaissez pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Park Inn by Radisson Paris Charles de Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport 3*
READY FOR TAKE OFF, PARIS!Das neue pentahotel ist nur 2 km vom Flughafen und 24 km von der Innenstadt entfernt und die Lage ist ideal für Reisende, die das Ewiggleiche nicht mehr sehen können und sich lieber einen Hauch von Glamour wünschen.LÄSSIGE LAGE, LOCKERER LIFESTYLESelten war eine Revolution so unaufgeregt, so entspannt und so locker. Das pentahotel Paris, Charles de Gaulle Airport dokumentiert einen völligen Umsturz alter Denkmuster. Weg von übertriebener Förmlichkeit und steifem Ambiente. Hin zu einer rundum angenehmen, lässigen Art, die verkrampfte Etikette nicht mehr nötig hat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Park Inn Roissy
Roissy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.