“Parfaitement isolé!” 4 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
Namur, Belgique
“Parfaitement isolé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un hôtel tout à fait digne des standards Marriott (auxquels je suis attaché car ils réservent peu de surprises).
La chambre est agréable, lumineuse et spacieuse (important lorsque l'on se prépare à partir à l'étranger avec beaucoup de bagages).
Le restaurant-brasserie est convivial avec un service sympathique au dîner (un peu moins cordial au petit-déjeuner toutefois).
Le bar sous la verrière est très sympa pour se détendre autour d'un verre.
L'hôtel met des ordinateurs à disposition pour procéder aux check-in online de son vol mais le réseau est tellement lent qu'il est très pénible de les utiliser (au point d'abandonner et se faire son enregistrement directement à l'aéroport)... dommage d'autant que le matériel est disponible!
Une navette relie l'hôtel à l'aéroport gratuitement c'est un plus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé dans le centre du village hôtelier de Roissy-en-France, cet hôtel est très bien pour les business man ou PNC.
Le grand lobby est attrayant est relaxant, le bar et le restaurant sont avec des prix élevés mais vous ne trouverez pas grand chose à prix abordable dans le centre du village.
Le Bar est un bon endroit pour se retrouver entre collègues et le service est agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'avais un ensemble "sleep-park & fly" et j'ai fort apprécié le système. Le prix est un peu élevé, mais nous sommes en Juillet. Les chambres sont parfaites et le restaurant offre un très grand choix. Le petit déjeuner est un très beau buffet, mais si vous y allez trop tôt, vous ne trouverez personne pour vous servir :-( Le parking couvert est un atout important, et votre voiture peut y rester jusque 15 jours, à l'abri.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Villepinte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Sourires pas naturels déjà pour commencer, surfaits, de la part des serveurs. Longue attente entre les plats d'une manière générale (un vendredi soir et il n'y avait pas foule lorsque nous sommes arrivés, ni même après) mais le clou a été lorsque nous avons dû attendre et réclamer par deux fois des plats qui avaient été "oubliés" ..Il nous a fallu également réclamer les couverts et l'eau... La personne qui n'avait pas été servie à deux reprises s'est donc vue obligée de manger rapidement pour nous rattrapper car nous avions déjà terminé quand elle a été servie. La première fois, aucun mot d'excuse de la part du serveur, la deuxième nous l'avons enfin eu mais sans sans plus. D'après ce que nous avons pu constater autour de nous, nous n'étions pas les seuls à avoir des problèmes, mauvaise équipe, mauvaise pioche, pas de chance ??? En tous cas, jamais je ne retournerai dans ce Mariott et mes amis américains non plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Île-Rousse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé une petite nuit au Marriott, mais tres petite du fait de l'horrible matelas: un lit en 180 avec des ressorts qui rebondissent au moindre mouvements, l'impression d'être dans un bateau sur une mer démontée.
Dommage, car l'hotel est beau, le restaurant est tres bon, abordable et correct au niveau du temps d'attente contrairement aux autres commentaires.
Donc SVP messieurs du Marriott mettez 2 matelas en 90 et tout sera parfait.
Heureusement que nous avons eu la chambre à 79€ sur expedia.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un séminaire et je dois dire que c'est un sans faute. Le personnel est très accueillant et sympahique. La chambre spacieuse et très confortable. La literie était tout simplement une pure merveille. Le restaurant lui aussi est à la hauteur de tout le reste mis à part le service, un peu lent, mais bon ça vallait le coup d'attendre, je me suis régalée.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Prise en charge dés l'arrivée, on sent que le personnel est dévoué et devance nos questions, et cela avec un agréable sourrire. Une solution m'a été apportée à chacune de mes demandes. En bref, un hôtel très luminueux et spacieux avec un excellent service digne d'un 4*

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse: Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Marriott, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.