Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur hamburger” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°5 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
toulouse
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Le meilleur hamburger”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Une valeur sûre et rien d exceptionnel chambre spacieuse, propre et hôtel relativement bien place avec un navette qui ne fonctionne pas hélas très tôt le matin. Par contre le bar est vraiment très bien même si peu chauffé lors de notre arrivée. Un truc étonnant j ai mange la bas le meilleur hamburger de ma vie... Bravo au bar...

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    198
    106
    38
    11
Consultez les avis pour
61
144
42
175
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel classique, très calme.Chambre très spacieuse, propre, mais impersonnelle. La qualité et le professionnalisme du personnel sont là ! Excellent service de navette hôtel - aéroport. Petite déjeunier de qualité.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très propre, et bien situé. Proche de l'aéroport avec un excellent service de navette.
Le personnel est très professionnel, et pro actif, avec une mention spéciale à la réception.
Le lobby est agréable, et lumineux. Le bar et le restaurant offrent des produits de bonne qualité.
Les chambres sont propres, spacieuses, et pourvues d'une excellente literie.
Bref, c'est une valeur sûre pour qui aime voyage confortablement et sans soucis.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
8,rue du bel event
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

très bon hotel proposant un pack Hotel+pack+petit déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable et efficace. Hotel de transit très agréable,chaleureux avec shuttle pour aller et revenir de l'aéroport. Très bon buffet le soir à un prix très correct. Votre voiture est gardée en sous sol pendant vos vacances (14 jours). Très bon concept................nous avons recommandé cet établissement et nous y retournerons.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel bien situé ,calme ,parfait pour se préparer à un long voyage.
Le restaurant offre des produit de qualité et le buffet du petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.
le service, autant du diner que du déjeuner, est parfait ,le personnel est très à l'écoute des clients
les navettes gratuites qui conduisent à CDG sont particulièrement appréciées.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un hôtel tout à fait digne des standards Marriott (auxquels je suis attaché car ils réservent peu de surprises).
La chambre est agréable, lumineuse et spacieuse (important lorsque l'on se prépare à partir à l'étranger avec beaucoup de bagages).
Le restaurant-brasserie est convivial avec un service sympathique au dîner (un peu moins cordial au petit-déjeuner toutefois).
Le bar sous la verrière est très sympa pour se détendre autour d'un verre.
L'hôtel met des ordinateurs à disposition pour procéder aux check-in online de son vol mais le réseau est tellement lent qu'il est très pénible de les utiliser (au point d'abandonner et se faire son enregistrement directement à l'aéroport)... dommage d'autant que le matériel est disponible!
Une navette relie l'hôtel à l'aéroport gratuitement c'est un plus!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé dans le centre du village hôtelier de Roissy-en-France, cet hôtel est très bien pour les business man ou PNC.
Le grand lobby est attrayant est relaxant, le bar et le restaurant sont avec des prix élevés mais vous ne trouverez pas grand chose à prix abordable dans le centre du village.
Le Bar est un bon endroit pour se retrouver entre collègues et le service est agréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse: Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.