“Un moment agréable dans une journée de galéré” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
“Un moment agréable dans une journée de galéré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une arrivée a l'hotel par un mini bus privé très agreable le soir au restaurant nous sommes servi par un serveur en costume qui a été tres agreable avec nous et la cuisne été tres bonne et surtout très serviable car elle a bien voulu faire une purée nature pour notre bébé la chambre tres belle calme et propre le midi nous avons mangé au bar ou la barmaid était agréable comme une porte de prison elle se trompe dans notre commande mais heureusement nous avons été tres vite reservit et la j ai mangé la meilleure salade césar ( et je m y connai) notre sejour a été très agreable sauf la barmaid ( lucile je croi)

• Séjour du juin 2013

st cyr l'ecole
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

chambre moyen , des Equipements qui ne fonction pas et a la réception des mouvais renseignements; accueil moyen . Seulement en bar je me suis senti bienvenu .
Fille de reception il ma informé que petit dej es servi de 6h de matain et quelle suprise demain matain pour moi et d'autres cliantes , petit dej c'est a 6h30 et malgré que tout es prèt et plusiors persones (mal informés) attandes - pas de question servire avant 6h40 !!!!!

s

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

membre du groupe Marriott, tout est impeccable comme dans le reseau Marriott
chambre a l américaine et clientele a l américaine comme dans tous les Marriott du monde
endroit agréable pour rencontre au Bar quant on est solo
business en premier ou pour une nuit en transit car il n y a rien a faire , pas de resto dans les environs
chambre a l américaine grand comfort
faut attendre la shuttle au terminal 2D au 30 minutes comme tous les autres hôtels de la région de CDG
accueil chaleureux et compréhension des besoins a l ' américaine
il y a beaucoup de choix en ce sens avec le Hilton et le Sheraton airport mais celui ci est le moins cher des 3 pour un sejour temporaire overnight

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Une valeur sûre et rien d exceptionnel chambre spacieuse, propre et hôtel relativement bien place avec un navette qui ne fonctionne pas hélas très tôt le matin. Par contre le bar est vraiment très bien même si peu chauffé lors de notre arrivée. Un truc étonnant j ai mange la bas le meilleur hamburger de ma vie... Bravo au bar...

• Séjour du février 2013
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel classique, très calme.Chambre très spacieuse, propre, mais impersonnelle. La qualité et le professionnalisme du personnel sont là ! Excellent service de navette hôtel - aéroport. Petite déjeunier de qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très propre, et bien situé. Proche de l'aéroport avec un excellent service de navette.
Le personnel est très professionnel, et pro actif, avec une mention spéciale à la réception.
Le lobby est agréable, et lumineux. Le bar et le restaurant offrent des produits de bonne qualité.
Les chambres sont propres, spacieuses, et pourvues d'une excellente literie.
Bref, c'est une valeur sûre pour qui aime voyage confortablement et sans soucis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
8,rue du bel event
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

très bon hotel proposant un pack Hotel+pack+petit déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable et efficace. Hotel de transit très agréable,chaleureux avec shuttle pour aller et revenir de l'aéroport. Très bon buffet le soir à un prix très correct. Votre voiture est gardée en sous sol pendant vos vacances (14 jours). Très bon concept................nous avons recommandé cet établissement et nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse: Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.