“Grande chambre pour moi, seule...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 32 hôtels à Roissy-en-France

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Trop cher par rapport aux prestations !
Personnel pas accueillant du tout, forte impression de les déranger lorsqu'on leur pose des questions exception faite du concierge. Chambre spacieuse,correcte, un peu vieillissante ; je m'attendais à mieux. Il est en revanche très bien situé avec service de navettes vers cdg. Le petit déjeuner vaut lui le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel d'aéroport relativement luxueux pour l'endroit où il se trouve.

Il sert son but en étant reposant, la chambre est bien, la salle de bain quelconque.

Le personnel est souvent débordé et il manque des sourires.

Il est à 10 min de l'aéroport et l'hôtel organise des navettes régulières.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel agréable, un petit peu à l'écart de CDG. Chambres spacieuses et propres, service professionel et chaleureux.
De nombreuses compagnies aériennes y font dormir leurs équipages en escale, preuve de la qualité de l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Service et professionnalisme du personnel dans cet hôtel,. Ayant l'habitude de résider dans divers hôtel à ROISSY pour raison professionnelle, je trouve celui ci tout à fait adapté pour les personnes pressées voulant le temps ce détendre le temps d'une nuit dans un cadre sympa.
Je dirais même que c'est le mieux de Roissy pour les voyageurs.

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix pour un séjour sans histoire;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
thionville france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Passage à Paris pour un décollage le lendemain, nous avons passez une nuit correcte dans cet hôtel et pour un prix plus qu intéressant grâce à internet.
Personnel accueillant, chambre propre spacieuse et calme, bonne literie et situation relativement proche de Roissy aéroport (comptez 10 mn et 15€ en taxi).
Bien sur il y a une navette ( seul point noir de cet hôtel) mais celle ci est rarement à l'heure, et fait peu fréquemment le trajet Roissy / hôtel.
Par exemple à l arrivée à l aéroport nous avons attendus ( ainsi que beaucoup d autres personnes) plus de 45 mn alors que les navettes des autres hôtels proches au mariott n arrêtaient pas les passages près de nous.
Résultat : imaginez une navette de 9 places pour prendre 35 personnes et vous imaginerez sans problème le combat pour être dans les premiers privilégiés!
Ajoutez à cela un chauffeur impoli incorrect et désagréable à souhait et cela donne tout de suite le ton de notre beau pays et de sa capitale pour tout étranger de passage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse : Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Marriott, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.