Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon Hotel d'aéroport ” 3 5 étoiles
Avis sur Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Prix spécial
Week-ends à -15 %
Classé n°6 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Biarritz, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un bon Hotel d'aéroport ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel situé dans la zone hôtelière
Un coin fumeur a l'extérieur bien pensé avec un grand canapé
Les
Chambres sont moyennes mais bien équipées avec une bouilloire et un assortiment de the et de cafés
Ma carte ne marchait pas en arrivant dans la chambre ne me
Voyant pas parcourir tout le chemin avec
Mes
Lourdes valises j'ai appelé l'hôtel et quelqu'un est venu tout de suite
Dîner végétarien au restaurant de l'hôtel végétarien et bon.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARMCDOPS, Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Marie,

Thank you for your nice comments with regards to your recent stay at the CDG Marriott Hotel.
It was a pleasure hosting you and we look forward to seeing you again at the hotel.

Sincerely,

Niten Sobti
Dir. of Operations
mhrs.parmc.dops@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    189
    101
    38
    10
Consultez les avis pour
61
139
41
164
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Reunion Island
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien placé par rapport à l'aéroport. Très calme. Nouveau lobby avec wifi. Bon petit déjeuner. Chambre un peu trop standardisée mais très confortable et spacieuse. Personnel accueillant. Possibilité de parking en sous sol ce qui est appréciable lorsque le coffre est plein de valises.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Extérieurement moche, le lobby relève un peu le niveau.... Chambre Deluxe, standard pour un 4 étoiles, moquette un peu défraichie, très bonne literie....Petit-dejeuner buffet pas mal. Pour le restaurant voir avis à part (Restaurant Le 5),mais pas digne d'un 4 étoiles... Rapport qualité/prix correct.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bel hôtel, beaux espaces, j'ai connu Le Marriott avant et après travaux. Nous avons de la place pour se garer ce qui est appréciable. Nous sommes à proximité de l'aéroport RCG mais je n'ai pas été embêtée par les bruits. Je communique mon avis uniquement sur les salles de séminaires. Elles sont grandes, équipées, modulables, un peu cher en revanche. Et niveau décoration il faudrait rafraichir. En revanche le hall est désormais magnifique.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Trop cher par rapport aux prestations !
Personnel pas accueillant du tout, forte impression de les déranger lorsqu'on leur pose des questions exception faite du concierge. Chambre spacieuse,correcte, un peu vieillissante ; je m'attendais à mieux. Il est en revanche très bien situé avec service de navettes vers cdg. Le petit déjeuner vaut lui le détour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cognac, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel d'aéroport relativement luxueux pour l'endroit où il se trouve.

Il sert son but en étant reposant, la chambre est bien, la salle de bain quelconque.

Le personnel est souvent débordé et il manque des sourires.

Il est à 10 min de l'aéroport et l'hôtel organise des navettes régulières.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel agréable, un petit peu à l'écart de CDG. Chambres spacieuses et propres, service professionel et chaleureux.
De nombreuses compagnies aériennes y font dormir leurs équipages en escale, preuve de la qualité de l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse : Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 430 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.