Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“MISERE”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Derrière un hall magnifique et des couloirs somptueux se cachent des chambres à la décoration vraiment bas de gamme et cheap. Les chambres sont grandes mais usées, avec des tapisseries de HLM, mais le summum est dans les salles de bain. Les carreaux sont cassés, des rideaux désuets pendent lamentablement en lisière de la baignoire. Tout est sans gout et très bas de gamme. Impossible de régler la climatisation avec des couettes faites pour le pole nord, nous avons du dormir la fenêtre ouverte avec - 2° dehors et les bruits des avions.

Astuce pour la chambre : Franchement à éviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARMCDOPS, Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear guest,
Thank you for your feedback with regards to your recent stay with us.
Your comments are important to us and we would also like to discuss the same in detail with you.
Please contact us on the email below and we look forward to hearing from you.
Sincerely,
Niten Sobti
MHRS.parmc.dops@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    202
    107
    38
    11
Consultez les avis pour
64
146
43
177
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liers, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel...
Lits très confortables...chambres spacieuses...
Service un peu faible au restaurant...buffet moyen...
Les salons de réception sont très bien.
Parking facile et sécurisé...
Bar très agréable et bon service

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LANGOUET
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel calme bien placé par rapport à l'Aéroport, mais toutefois ne correspond pas à la catégorie des Marriott sur le plan de l'équipement et du confort des chambres. Le personnel reste toutefois accueillant mais cela ne fait pas tout pour un hôtel ****.J'ai toutefois apprécié un smoking erea avec un canapé situé à l'extérieur . Petit déjeuner buffet très bien achalandé et produits savoureux pour toutes les nationalités.; Rapport qualité/prix correct.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil prenez ce que l'on vous donne de toutes façons vous n'aurez pas le choix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArneKlehn, General Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Stephane J,

Je vous remercie pour votre commentaire, et j’en prends bien note afin de le partager avec notre équipe. Sachez que ce genre de commentaire nous est très utile dans le but de toujours améliorer la qualité de notre service. Par ailleurs, je voulais vous faire part de nos prochaines rénovations qui auront lieu courant de l’année 2015 et qui associeront un nouveau design plus contemporain à un équipement remis au goût du jour.
Je vous remercie une nouvelle fois pour avoir partagé avec nous votre avis.

Je vous souhaite une excellente journée et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement sur notre hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’informations.
Très cordialement,

Arne Klehn
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hotel situé dans la zone hôtelière
Un coin fumeur a l'extérieur bien pensé avec un grand canapé
Les
Chambres sont moyennes mais bien équipées avec une bouilloire et un assortiment de the et de cafés
Ma carte ne marchait pas en arrivant dans la chambre ne me
Voyant pas parcourir tout le chemin avec
Mes
Lourdes valises j'ai appelé l'hôtel et quelqu'un est venu tout de suite
Dîner végétarien au restaurant de l'hôtel végétarien et bon.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARMCDOPS, Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Google Traduction
Dear Marie,

Thank you for your nice comments with regards to your recent stay at the CDG Marriott Hotel.
It was a pleasure hosting you and we look forward to seeing you again at the hotel.

Sincerely,

Niten Sobti
Dir. of Operations
mhrs.parmc.dops@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Reunion Island
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

bien placé par rapport à l'aéroport. Très calme. Nouveau lobby avec wifi. Bon petit déjeuner. Chambre un peu trop standardisée mais très confortable et spacieuse. Personnel accueillant. Possibilité de parking en sous sol ce qui est appréciable lorsque le coffre est plein de valises.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Extérieurement moche, le lobby relève un peu le niveau.... Chambre Deluxe, standard pour un 4 étoiles, moquette un peu défraichie, très bonne literie....Petit-dejeuner buffet pas mal. Pour le restaurant voir avis à part (Restaurant Le 5),mais pas digne d'un 4 étoiles... Rapport qualité/prix correct.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bel hôtel, beaux espaces, j'ai connu Le Marriott avant et après travaux. Nous avons de la place pour se garer ce qui est appréciable. Nous sommes à proximité de l'aéroport RCG mais je n'ai pas été embêtée par les bruits. Je communique mon avis uniquement sur les salles de séminaires. Elles sont grandes, équipées, modulables, un peu cher en revanche. Et niveau décoration il faudrait rafraichir. En revanche le hall est désormais magnifique.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse: Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.