Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Nimes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel en séminaire de travail . Tout à été parfait la chambre spacieuse propre et calme , le personnel poli et serviable avec mention spéciale au bar d'une extrême gentillesse avec une bouteille de champagne offerte pour fêter un anniversaire geste très apprécié
Les repas étaient très bons et variés et le petit déjeuner magnifique
Rien à dire bravo encore

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

528 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    215
    111
    39
    12
Consultez les avis pour
69
150
44
190
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte Cecile les Vignes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Accueil impeccable et chambre très confortable, nous sommes resté trois nuits et n'avons trouvé rien à redire. Nous y retournerons!

Sa proximité de l aéroport est également très pratique. Navette disponible.

Astuce pour la chambre : Pas assez d'experience pour pouvoir conseiller
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Pratique classique et clairement énoncées. Démarche écologique pour les serviettes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous sommes arrivés à 22H30 , très beau hall d'entrée , la chambre mériterai un beau coup de raffraichissement , .literie bonne .
Nous avons appréciés le bar ouvert avec la possibilité de manger malgré l'heure tardive., avec une ambiance sympathique .
Le petit déjeuner un peu cher
Navette gratuite ,pratique

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARMCDOPS, Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Google Traduction
Dear Christine,

Thank you for your comments with regards to your recent stay with us. Please contact us on the email below as we would also like to discuss your feedback in detail.

Thank for having chosen Marriott and we look forward to hearing from you.

Regards,

Niten
mhrs.parmc.dops@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Derrière un hall magnifique et des couloirs somptueux se cachent des chambres à la décoration vraiment bas de gamme et cheap. Les chambres sont grandes mais usées, avec des tapisseries de HLM, mais le summum est dans les salles de bain. Les carreaux sont cassés, des rideaux désuets pendent lamentablement en lisière de la baignoire. Tout est sans gout et très bas de gamme. Impossible de régler la climatisation avec des couettes faites pour le pole nord, nous avons du dormir la fenêtre ouverte avec - 2° dehors et les bruits des avions.

Astuce pour la chambre : Franchement à éviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARMCDOPS, Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Google Traduction
Dear guest,
Thank you for your feedback with regards to your recent stay with us.
Your comments are important to us and we would also like to discuss the same in detail with you.
Please contact us on the email below and we look forward to hearing from you.
Sincerely,
Niten Sobti
MHRS.parmc.dops@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liers, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Très bon hôtel...
Lits très confortables...chambres spacieuses...
Service un peu faible au restaurant...buffet moyen...
Les salons de réception sont très bien.
Parking facile et sécurisé...
Bar très agréable et bon service

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LANGOUET
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel calme bien placé par rapport à l'Aéroport, mais toutefois ne correspond pas à la catégorie des Marriott sur le plan de l'équipement et du confort des chambres. Le personnel reste toutefois accueillant mais cela ne fait pas tout pour un hôtel ****.J'ai toutefois apprécié un smoking erea avec un canapé situé à l'extérieur . Petit déjeuner buffet très bien achalandé et produits savoureux pour toutes les nationalités.; Rapport qualité/prix correct.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil prenez ce que l'on vous donne de toutes façons vous n'aurez pas le choix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArneKlehn, General Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Stephane J,

Je vous remercie pour votre commentaire, et j’en prends bien note afin de le partager avec notre équipe. Sachez que ce genre de commentaire nous est très utile dans le but de toujours améliorer la qualité de notre service. Par ailleurs, je voulais vous faire part de nos prochaines rénovations qui auront lieu courant de l’année 2015 et qui associeront un nouveau design plus contemporain à un équipement remis au goût du jour.
Je vous remercie une nouvelle fois pour avoir partagé avec nous votre avis.

Je vous souhaite une excellente journée et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement sur notre hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’informations.
Très cordialement,

Arne Klehn
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hotel situé dans la zone hôtelière
Un coin fumeur a l'extérieur bien pensé avec un grand canapé
Les
Chambres sont moyennes mais bien équipées avec une bouilloire et un assortiment de the et de cafés
Ma carte ne marchait pas en arrivant dans la chambre ne me
Voyant pas parcourir tout le chemin avec
Mes
Lourdes valises j'ai appelé l'hôtel et quelqu'un est venu tout de suite
Dîner végétarien au restaurant de l'hôtel végétarien et bon.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARMCDOPS, Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Google Traduction
Dear Marie,

Thank you for your nice comments with regards to your recent stay at the CDG Marriott Hotel.
It was a pleasure hosting you and we look forward to seeing you again at the hotel.

Sincerely,

Niten Sobti
Dir. of Operations
mhrs.parmc.dops@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse: Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Marriott, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.