Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut bcp mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
25€ OFFERTS
Brunoy, France
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Peut bcp mieux faire”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Franchement, pour un hôtel de standing, certains détails laissent vraiment à désirer.
- Salle de bain d'un autre âge, carrelages abîmés, baignoire sale et vétuste.
- Chambre spacieuses mais très dégradées. Papiers déchirés et tâchés. Mini bar pauvre en fournitures et pas rempli après utilisation.
- Bouquet TV minimaliste, très embêtant quand on doit séjourné longtemps.
- Restaurant "tape-à-l'oeil". Belle présentation mais qualité des plats assez banal. Service désuet et peu professionnel. Par contre personnel aimable et prévenant ça mérite d'être signalé.
- Quand au parking ............................. Rien ne fonctionne.

Au chapitre des bons points :
- Petit déjeuner copieux (par contre faut apprendre à faire le café .....)
- Cave à vin de bonne qualité
- Personnel d'accueil serviable.

  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARMCDOPS, Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous avons reçu vos commentaires en ce qui concerne votre récent séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service. Nous vous serions reconnaissants de prendre directement contact avec nous pour discuter de votre expérience. Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Niten Sobti
mhrs.parmc.dops@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    244
    122
    46
    17
Consultez les avis pour
83
172
49
207
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Jamais déçue par ces hôtels. Personnel professionnel. Terrasse pour l'apéro ou le dîner très sympa même si les avions ne sont pas loin. Je recommande la salade mariott.
Petit déjeuner en chambre tout à fait correct.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

Je n'ai pas dormi dans le mariott j'y ai simplement mangé.
Le personnel est à l'écoute et très agréable. Nous avons été servis relativement rapidement.
Cependant, l'entrée était moyenne (entrée du jour, 3 morceaux de poulets panés et du guacamole a moitié maison.. Mouai). Le plat délicieux (filet de bar, écrasé de pomme de terre et une sauce citronnée.. Succulent, dommage qu'il n'y ai pas quelques légumes). Le dessert était simple et efficace: moelleux au chocolat et boule de glace vanille (la glace était d'ailleurs délicieuse.. Une des meilleures jamais mangée jusqu'à lors !)

Séjour du juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alastair M, Front Office Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chere Elisa R,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre experience dans notre restaurant Le Trivium,

Nous sommes ravie de lire que le service fut rapide et efficace, nous avons pris note neamoins de votre feedback concernant l'entree qui n'etait pas a la hauteur de votre attente.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Alastair Morin
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
186 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

Je suis allé dans cet hôtel pour un séminaire. Pour faire simple, le rapport/qualité prix du Marriott CDG est très médiocre. Même la zone hotelière regorge de solutions meilleur marché et tout du moins à un niveau de prestations bien meilleur, que ce soit pour un séminaire ou juste un séjour.
Les chambres ici sont certes spacieuses mais décorées sans goût avec une salle de bains vieillissante. Le prix de la chambre était prohibitif (proche de 200 €), sans parler de celui du petit-déjeuner (29€) dont la qualité n'a rien de particulier.
Les salles de séminaire sont très ordinaires avec des prestations basiques, les espaces communs sont un peu vieillots. Les pauses café marquent la volonté de ne pas trop se "casser". La restauration n'a laissé aucun autre souvenir que celui d'avoir été nettement moins bonne que dans les benchmark du genre. Je passe les tarifs des vins (50€ pour un Chablis ou un Côtes de Nuits) et ceux du bar (les pintes de bière à 11 ou 12 € et les demis à 7 €...)...

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alastair M, Front Office Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2015
Cher T_M419,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre experience et de nous avoir fait part de votre deception concernant votre recent séjour en buisness parmi nous.

Je vous prie de croire que vos remarques concernant nos salles de reunion et le prix de nos boissons ont été prises en compte et malgres le fait que nos prix de boissons sont en ligne avec les hotels similaires de Roissy en France, votre feedback a ete partagés avec notre directeur de la restauration. afin de toujours améliorer le rapport / qualité prix de notre offre.

Je serai ravie de pouvoir prendre contact avec vous afin de discuter, plus en detail, de votre experience parmi nous.

Sincèrement,

Alastair Morin
mhrs.parmc.fom@marriotthotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Nous ne sommes pas allez à l'hôtel mais uniquement au restaurant . Nous somme outrés !!!!! Prix : cher bien trop cher au vu de la qualité et de la quantité ( et je suis une petite Mangeuse ) ... Les plats n'étaient franchement pas bon !! Sans compter que mon plat à été servi 20 minutes après celui de mon conjoint apparemment dû à une erreur de prise de commande !! Aucun geste commercial proposé suite à ces nombreux problèmes . Un service très peu soucieux du bien être de ses clients

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alastair M, Front Office Manager de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Chère Morgane 7777,

Je vous remercie pour avoir prie le temps de partager votre experience dans notre restaurant le Trivium.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre repas tant au niveau de l'attente qu'au niveau de la qualité. Je vous remercie de nous en avoir fait part et comprend tout à fait votre frustration face à la gêne occasionnée.

Puis je vous demander de me contacter directement afin de faire le suivi approprié sur votre experience et donner le feedback auprès de nos equipes de Cuisine et Restauration.

Sincerement,

Alastair Morin
Front Office manager
alastair.morin@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Athènes, Grèce
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

J'ai utilisé cet hotel en "day use" entre deux avions. Personnel au top (au restaurant et à la réception). Chambre et lit spacieux.
Mention spéciale au charmant et très serviable chauffeur de la navette gratuite de l'hotel qui conduit à l'aéroport toutes les 20 minutes.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nimes, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel en séminaire de travail . Tout à été parfait la chambre spacieuse propre et calme , le personnel poli et serviable avec mention spéciale au bar d'une extrême gentillesse avec une bouteille de champagne offerte pour fêter un anniversaire geste très apprécié
Les repas étaient très bons et variés et le petit déjeuner magnifique
Rien à dire bravo encore

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 3.0 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 528 avis
À 0.5 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 937 avis
À 3.7 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 354 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.1 km
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 027 avis
À 0.5 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
4.5 5 étoiles 97 avis
À 2.9 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 828 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse: Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°11 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 292 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 300
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, au cœur du village de Roissy-en-France, l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport propose un service de navettes privatives gratuit depuis et vers l'aéroport, très pratique pour les voyageurs en provenance de Roissy CDG. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement localisé si vous souhaitez vous rendre aux Parcs d’Expositions de Paris Nord-Villepinte et Paris-Le Bourget. Le Marriott Paris CDG Airport vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, Restaurant et Bar « Le Trivium » entièrement repensé vous proposant une cuisine Bistronomique mélangeant subtilement tradition française et saveurs internationales, sans oublier notre coffee shop « Biscotti » - We Proudly Serve by Starbucks où vous découvrirez une sélection de cafés surprenants issus du monde entier à savourer avec nos pâtisseries et sandwiches maison. Profitez du WIFI à différents niveaux de débit, que ce soit dans les parties communes de l’hôtel ou dans toutes les chambres. Notre hôtel dispose de 300 chambres avec tout le confort 4 étoiles pour passer une bonne nuit de sommeil, tandis que notre centre de fitness, avec sauna, vous permet de rester en forme durant vos déplacements à Paris. Alliant détente et travail avec 17 salles de réunions, dont 3 salles « Nouvelle Génération » entièrement rénovées et une salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, notre hôtel est un établissement de choix pour vos mariages, vos réceptions et vos réunions d'affaires. Les familles apprécieront la proximité des parcs d’attractions de Disneyland Paris (25 km) et Astérix (15 km), tandis que les accros du shopping trouveront leur bonheur au centre commercial Aéroville situé à 5 minutes de l’hôtel avec ses de 200 magasins, 16 restaurants et 1 cinéma. Lors de vos séjours à Paris, retrouvez une ambiance chaleureuse à l’hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Marriott et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.