“Bon hôtel d’aéroport” 4 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
Maryland
“Bon hôtel d’aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi bien pour un hôtel d’aéroport, ou de la chaîne Courtyard. La navette est un peu longuette, car elle s’arrête à plusieurs hôtels, mais on finit par arriver à bon port. Après avoir écumé les petits hôtels de Paris et de Grenoble, ça m’a fait du bien de voir un endroit grand et ouvert, avec un grand hall d’accueil, un personnel efficace et amical ainsi qu’un snack ouvert 24 h sur 24. La chambre était ce qu’il y avait de mieux, avec un très grand lit, ce qui changeait de l’ordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse: Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Marriott, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.