“Bien mais propreté non irréprochable” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Bien mais propreté non irréprochable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Cadre agréable - Manque de propreté dans les chambres . Cheveux dans la salle de bain et dans lit . traces sur la vitre de la baignoire. Restaurant moyen. PDJ copieux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

J’ai séjourné dans beaucoup d’hôtels pour mes voyages d’affaires, et celui-là est le meilleur. On mange très bien au restaurant, le service est impeccable, et les chambres sont superbes, d’autant qu’elles disposent d’un accès gratuit à Internet haut débit. Un séjour des plus confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi bien pour un hôtel d’aéroport, ou de la chaîne Courtyard. La navette est un peu longuette, car elle s’arrête à plusieurs hôtels, mais on finit par arriver à bon port. Après avoir écumé les petits hôtels de Paris et de Grenoble, ça m’a fait du bien de voir un endroit grand et ouvert, avec un grand hall d’accueil, un personnel efficace et amical ainsi qu’un snack ouvert 24 h sur 24. La chambre était ce qu’il y avait de mieux, avec un très grand lit, ce qui changeait de l’ordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel

Adresse : Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Marriott, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Charles De Gaulle Airport Marriott Roissy
Marriott Hotel Roissy
Marriott Roissy
Roissy Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.