“Excellent hotel quasi luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°1 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
pays basque
“Excellent hotel quasi luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

L'Hôtel est vraiment très agréable. Il est parfaitement insonorisé. Le personnel est chaleureux et très sympathique; toujours prêt à vous rendre service. La restauration est de qualité: les petits déjeuners sont variés et très copieux. Les plats préparés par le chef sont délicieux et de bon rapport qualité/prix; Par contre, la taille des chambres est semblable à celle des novotel 3 étoiles et notre literie (matelas) était correcte mais sans plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis à l'issue de votre dernier séjour et il est toujours agréable de savoir qu'un client a été satisfait.
Espérant avoir la possibilté de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

très bon rapport qualité- prix pour cette nuit passée dans cet hotel. Le spa est très agréable, propre et en très bon état. La chambre, spacieuse, est bien insonorisée ; le lit,king size, est confortable . La carte pour le dîner reste très abordable et le buffet pour le petit-déjeuner, avalé malheureusement trop rapidement, semblait très correct ( bonnes viennoiseries).
Pour les navettes avec CDG, prévoir au moins 20 mn pour rejoindre le terminal 2F

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Etape de transit trés bien huileé.Tres bon service hotel clair ,tres bien insonorisé,moderne au-dessus des Novotels habituels (idem celui aeroport Hong kong).ayant raté le shuttle de peu m'on proposé depose à l'aerogare en vehicule privé.
restaurant correct

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis à l'issue de votre séjour, et je suis ravi de constater que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueuillr à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur Roissy.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon hôtel. Excellent restaurant (surtout le foie gras). Personnel très dévoué. De fréquentes navettes pour aller jusqu'à l'aéroport (compter 20 minutes).
Hamman et saunas très agréables mais malheuresement non naturistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre perception à l'issue de votre séjour dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, y compris dans notre SPA le Wellness Club que vous semblez avoir apprécié, lors de votre prochain passage sur l'Aéroport de Roissy.
Salutations Respectueuses.
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Bel hôtel mais pour un 4 étoiles mais vu le prix on aurait pu s'attendre à bénéficier des mêmes petits + que dans un Novotel 3* avec une chambre "executive", cafetière nespresso ou produits de toilette en + gd nbre par ex. Le parking extérieur est payant (16 E), le petit déj. mériterait mieux pour 18 E, mauvais café, pain idem.
Et après le ptt déj, à notre retour dans la chambre vers 9H30, malgré l'affichette "Ne pas déranger", nous avons trouvé la femme de ménage, le lit déjà refait pour les prochains clients, la salle de bains pratiquement terminée malgré toutes nos affaires dans la chambre !
Excuses de la part de la réception mais je pense que pour 183,20 E la nuit
on peut s'attendre à meilleur respect du client.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir publié votre avis et votre perception à l'issue de votre dernier séjour et je tiens à vous renouveler les excuses qui vous ont déjà été présentées par ailleurs.
Je vais prendre en compte toutes vos remarques et elles feront l'objet d'actions correctives.
Espérant malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour à Roissy.
Salutations respectueuses.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Deuxième séjour dans cet hotel vraiment très bien, belle déco, restaurant sympa, chambre très fonctionnelles, activités variées, seul bémol les navettes (trop rares) ne vont pas à tout les terminaux, nous avons été obligés de prendre un taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Cher Client,

Merci d'avoir déposé votre dernier commentaire à l'issue de votre séjour.
Je suis ravi que la prestation ait été conforme à vos attentes et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.
Salutations dévouées.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Un vrai 4 étoiles, accueil souriant, propreté irréprochable, le centre WELLNESS pur moment de détente et de plaisir. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chez client,

Je vous remercie d'avoir transmit votre perception à l'issue de votre dernier séjour.
Vous avez apprécié notre Spa "le Wellness Club" et j'en suis ravi.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Respectueusement.
Directeur Général

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.