“prestations pro” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Certificat d'Excellence 2014
“prestations pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bar fermé un peu tôt, en vacances on se couche tard, du coup nous avions rejoints des amis et n'avons pas pu passer notre soirée ensemble à déguster des cocktails...il m semble que la bar fermait vers 01h30 et nous n'avons pas pu poursuivre nos retrouvailles avant de prendre le vol du lendemain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher Client,

J'ai lu avec attention votre commentaire dont je vous remercie.
En ce qui concerne le bar, les heures d'ouverture sont régies par la loi française et nous ne pouvons dépasser une certaine heure au regret de certains de nos clients.
Espérant avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

accueil parfait,on est vraiment tres bien recus,puis agreable surprise pour la chambre
super la piscine et le centre de fitness
repas le soir et petit dejeuner parfaits
le hall d'acceuil a lui seul vaut le deplacement,tres bien aussi l'espace jeu pour les enfants
le personnel est charmant
une adresse a recommander,nous y retournerons

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness.
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour en famille avec 2 ado
Hotel à recommander
Rapport qualité/prix, proximité de l'aéroport, internet, salle de fitness, piscine...
Très bonne restauration, petit déjeuner buffet copieux
Seul reproche parking payant

Rien à dire sinon y retourner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher client,

je vous remercie d'avoir donné votre impression à l'issue de votre dernier séjour et suis ravin de constater que la prestation du Novotel Roissy Convention & Wellness a été à la hauteur de votre attente.
J'ai noté votre remarque sur le tarif affiché du parking, qui n'a jamais été augmenté depuis l'ouverture de l'hôtel en 2004, et est compétitif par rapport aux tarifs pratiqués sur l'Aéroport.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à CDG.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND - Directeur
St-Etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

c'est un hôtel confortable avec une équipe acceuillante
Une étape repos entre 2 vols longs courriers qui permet un passage par la piscine et le fitness.
La navette n'est pastres pratique pour les clients avec de grosses valises...Pas de problèmes avec la fréquence des bus
Les chambres sont calmes et propres
Le restaurant n'est pas le point fort de ce novotel
Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et tient compte régulièrement des points faibles mentionnés pour améliorer notre service.
J'ai pris note de votre remarque sur le Restaurant.
Espéranrt avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel après une longue route, parking facile, chariots disponibles en nombre suffisant, hall très vaste et accueillant, un paradis pour les enfants avec une Xbox Kinnect ! Accueil très attentionné, prévenant et professionnel. On se sent vraiment bienvenus, ce qui est assez rare dans les hôtels à fort passage ! Je recommande sans réserves.

• Séjour du octobre 2011
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, il est trsè agréable de constater que notre prestation a été à la hauteur de votre attente.
Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir à nouveau vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport.
Cordiales Salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel trés bien insonnorisé malgrés la proximité de l'aéroport.
Dans tout son ensemble hôtel propre et agréable.Personnel trés sympathique.
Le parking voitures est bien sécurisé, mais dommage qu'il soit payant ou tout au moins un peu cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre dernier commentaire sur notre établissement.
Nous essayons à chaque fois de rendre les séjours de nos clients agréables et lorsque nous réussissons et que vous l'exprimez, c'est une résompense à partager avec nos équipes.
Respectueusement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

On pourrait reprocher l'absence de réapprovisionnement du plateau d'accueil lors de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel, ce qui justifie notre note pour le service et le parking payant pour les clients de l'hôtel!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.