“Confortable et agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Confortable et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hotel tres bien pour un avant depart en famille avec 2 enfants et un bebe, chambres connectees et bien equipees; coin jeu avec wii pour les enfants, piscine, personnel agreable et avenant, petit dejeuner correct et le restaurant etait bon; Bref, un bel hotel pour decompresser ou se reposer avant un long voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L hotel Novotel Convention and Welness est à mon avis le meilleur de tous les hotels de la zone de Roissy , personnel attentif , piscine couverte et hammam très agréables , bon restaurant , bonne isolation des chambres et prix très corrects .

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

hotel apparemment attractif, mais dont les installations ''wellness'' et ''fitness'' sont utilisees par des membres exterieurs a l hotel;resultat, les installations sont donc bondees et bruyantes;
Beaucoup d attente au Restaurant;
Hotel correct pour la nuit mais a deconseiller pour se detendre n ayant pour wellness que le nom;

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Dans l'ensemble c'est très correct, à part un désagrément subi lors du petit déjeuner buffet ou à ma grande surprise j'ai eu un employé du service me faire une remarque sur la quantité, certes j'ai préparé une assiette supplémentaire pour mon époux qui m'a rejoint plus tard, j'ai trouvé cette intervention inutile et honteuse pour un 4 étoiles, d'autant plus que cet employé d'origine africaine est parti appeler ses collègues pour constater .
Deuxième surprise on nous attribué une chambre ou l'air été irrespirable à cause de la fumé de cigarette,mais l'attribution d'une autre chambre à été très rapide .
Je voudrais préciser mon incompréhension au niveau des disponibilités des chambres certes la condition est de l'occuper à partir de 12H00, mais par rapport à la situation géographique, ne serait-il pas possible de distribuer les chambres au fur et à mesure qu'elle sont préparé ? parce que lorsque vous avez fait 8H de vol et que vous arrivé à l'hôtel à 7H et que l'on vous donne la chambre qu'à partir de 12H je vous avoue que c'est long.
Très cordialement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Cliente,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je vous en remercie.
Je suis affecté par ce qui a pu vous être fait comme réfléxion injustifiée au Petit-Déjeuner par un collaborateur au zèle dévastateur, et je vous présente mes excuses.
En ce qui votre changement de chambre pour une odeur de cigarette, cela peut arriver en effet.
Pour votre heure d'arrivée avant 12h, en effet il est difficile de "miser" sur le départ du client précédent pour vous proposer une chambre dès 7h le matin, mais vous pouvez tout à fait demander à nos services de vous réserver une chambre en Early Check-In avec un supplément, afin de vous reposer dès votre arrivée à Roissy.
Espérant malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Respectueuses Salutations.
Philippe MARCHAND - Directeur Général
Saint Côme D'olt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

permet d'attendre sans stress le vol du lendemain, le passage des navettes ACCOR facilite l'accès aux terminaux dans d'excellentes conditions.
Etablissement de qualité et service d'accueil très performant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire à l'issue de votre derrnier séjour et novotel roissy convention & wellness reste à votre disposition pour votre prochain séjour sur l'aéroport CDG.
Philippe MARCHAND - Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bien situé par rapport à Roissy. Service impeccable et nous avons même très bien mangé! Deux petits bémols: les œufs du petit-déjeuner étaient sucrés LOL et la navette ne circule pas entre 11h et 18h. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Cher client,

Merci d'avoir déposé votre commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis désolé pour l'anecdote des oeufs sucrés et il y a eu, en effet, une confusion.
Pour les navettes elles fonctionnent entre 11 h et 17h avec un passage toutes les 40 minutes et j'espère que l'on ne vous a pas donné une mauvaise information durant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Philippe MARCHAND
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

beau decor, chambres tres confortable, acces piscine hotel , jeux + espace jeux vidéo pour les enfants , nous y retournons avec plaisir
Par contre gros soucis avec la navette hotel, m'étant rendu à Paris avec mes enfants via l'aeroport et le RER , j'ai eu la mauvaise surprise d'etre controlée a mon retour de facon peu cavalière. A ma descente de la navette près de l'hotel j'ai été agressé verbalement par un controleur en me disant que je n'avais rien à faire dans cette navette sans meme prendre la peine de se renseigner au préalable si j'etais cliente d'un hotel. J'ai été très choquée.
J'espere que la direction des hotels responsable de la navette demanderons aux controleurs d'etre un peu plus agréables avec les clients des hotels

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère cliente,

Merci pour votre avis et votre commentaire sur notre établissement.
Je suis désolé si vous avez été confronté à une personne peu agréable dans le service des navettes hôtels et il ne peut s'agir que d'un représentant de notre prestataire qui a fait du zèle, car nous n'avons pas demandé à ce que les passagers soient contrôlés.
Je vais apporter l'action correctrice nécessaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness pour un prochain séjour en famille.
Philippe Marchand - Directeur Général

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.