“BONNE PRESTATION” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“BONNE PRESTATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

sommes satisfait de notre séjour dans cet hotel proche de l 'aeroport, très bon accueil , très professionnel, le lit bébé avait été préparé. propreté de la chambre, rien à redire, le petit déjeuner etait exceptionnel,très varié, vaste choix , navette pour l'aeroport! tres pratique

dommage toutefois que le parking soit payant mais on est à roissy!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie de votre appréciation à l'issue de votre dernier séjour.
Satisfaire nos clients, fait partie de nos missions au quotidien et lorsque c'est le cas, nous sommes heureux de pouvoir le partager avec toute l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement.
Philippe MARCHAND - Directeur

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Mis à part des chambres (propres) que l'on devine très utilisées (peintures un peu abimées, moquette pas 100% clean)... Voilà un hôtel qui mérite une excellente note, le personnel est vraiment serviable et courtois. Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels plus luxueux dans ma vie professionnel, il s'agit là d'un chouette rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, LateRooms, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.