“hotel de bonne qualité mais restaurant très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Certificat d'Excellence 2014
saint etienne loire
“hotel de bonne qualité mais restaurant très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

hotel de bonne qualite le lit est confortable , la salle de bain mériterai un peut plus de propreté ; la piscine est tres agreable pour se détendre ; seul le restaurant est très decevant les plat arrive froid ce qui n'est pas normal , moi meme étant du métier je ne supporte pas ça ; mais dans l'ensemble l'hotel est très beau

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir donné vos impressions de professionnel et je suis désolé si nous n'avons pas répondu à vos souhaits au niveau de la restauration.
Je ne sais pas expliquer ces plats froids, et je n'ai pas assez de détail sur votre séjour pour essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors de votre séjour.
J'espère que nous aurons néanmoins une seconde chance de faire une bonne impression lors d'un prochain passage à Roissy. N'hésitez pas à me contacter personnellement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Chambres superbes, spa enormissime,
Venu pour un salon sur villepinte, un moment de detente tombe a point, restaurant avec tres bonne cuisine simple, un espace bar chalereux et convivial, petit bemol pour la navette un peu contraignante, mais dans l ensemble un excellent sejour sans fausses notes !

• Séjour du mars 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, et s'il n'y avait pas eu la navette, nous aurions répondu parfaitement à vos souhaits et c'est la raison pour laquelle je fais de l'hôtellerie.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir à nouveau vous satisfaire si vous êtes amené à séjourner à nouveau à Roissy.
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

On a séjourné 1 nuit en attendant un départ le lendemain ! Tres bonne literie, on a très bien mangé au restaurant et petit dej' livré dans la chambre gargantuesque ! Je recommande !

L'espace pour enfant est très bien mais manque peut être de jeux pour les plus petits, je trouve l'attente de la navette très longue (40min~).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire, et j'ai noté votre satisfaction sur la literie et le petit-déjeuner.
Nous pouvons encore nous améliorer dans les éléments du "coin enfant" et dans la fréquence des navettes mises à disposition gratuitement.
Espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Roissy.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

il est très beau, c'est vrai que c'est galère pour y accéder par la navette mais une fois dedans, le hall est beau et par dessus tout le spa est tres agreable, le problème est que le weekend (dimanche et jour feriés( les serviettes sont peu changés et l'espace détente n'est pas surveillé donc manque de thé, d'eau de globlets ect...mais quo de mieux que leur hammam et sauna, la piscine est froide c est domage ceci dit je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chère cliente,
Je vous remerci de votre commentaire, et je suis satisfait de constater que vous avez une bonne perception de notre établissement.
Je vais travailler spécifiquement sur vos remarques au sujet du Spa et nous allons faire en sorte qu'aussi bien la T° de la piscine, que le nombre de serviettes disponibles soient à la hauteur des besoins de nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ouverture 24h/24 , endroit idéal pour arrivée tardive de retour de voyage . prestation excellente , confort chambre , très bon petit déjeuner propreté de l'établissement , design , amabilité du personnel , très bon rapport qualité/prix au bar , mise à disposition de la chambre jusqu'à midi , et vu l'endroit , une excellente insonorisation; le tout assure un repos ou récupération parfaite. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,

Merci de votre commentaire, je suis ravi de savoir que votre séjour s'est bien passé et j'espère avoir l'occasion avec toute l'équipe de vous accueillir lors d'un prochain passage sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Respecteusement.
Philippe MARCHAND - Directeur Général

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.