“Un hotel "presque "parfait : j'y retournerai sans hésitation pour un séjour sur Paris.” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
st barth
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel est une excellente surprise ! Superbe tout d'abord, propre, idéalement situé , doté des dernières technologies et d'un service digne d'un grand hôtel parisien. Les chambres sont simples, mais très confortables, idem pour la salle de bain ou nous avons apprécié l'aménagement et les produits de confort mis à disposition. Il y a une salle de jeux avec toutes les dernières consoles pour enfants, située en face de la réception, les enfants se régalent pendant que vous prenez un verre au bar en les regardant ou dinez au restaurant. La restauration est excellente ! Nous avons mangé au restaurant, à 4 , pris 4 plats différents, tout était très bon, et le rapport qualité prix correct. le room service pour le petit déjeuner du matin est excellent aussi, les croissants et pains au chocolat sont frais, un bonheur ! La piscine et l'espace spa donnent envie de rester dans cet hotel pour en profiter. j'avais au départ réservé l'hotel pour une nuit de transit avec redécollage le lendemain, j'y retournerai 2 ou 3 nuits avec plaisir car tout y est de qualité. Un seul tout petit bémol : le bruit interne dans l'hotel, les chambres sont bien insonorisées de l'extérieur, mais malheureusement pas bien de l'intérieur et dans un hotel de voyage, les nuisances des arrivées et départs continuels se font trop entendre quand on souhaite dormir . à améliorer ou bien essayer de placer les clients près de chambres inoccupées quand il y en a ou à un étage élevé pour éviter les bruits "de plafond ".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Vous avez été ravi de votre séjour, et votre commentaire sera partagé avec toutes les équipes et je vous en remercie.
Nous sommes presque parfait et en effet notre isolation extérieure fait que nous pouvons être parfois plus dérangé par les bruits internes que par l'environnement extérieur et cela reste sensible.
Espérant pouvoir vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Paris CDG.
Respectueusement.

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La piscine, la salle de sport et les jeux sont appréciés par toute la famille. hôtel silencieux malgré la proximité de l'aéroport. manque de grandes serviettes de toilette dans la chambre (2 pour 4 personnes, non données malgré nos demandes à l'accueil).
Restauration du soir à éviter

Cher Client,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je suis désolé que nous n'ayons pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes.
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas eu suffisamment de serviettes pour les 4 occupants de la chambre et nous allons nous pencher avec les équipes sur ce dysfonctionnement.
Quant au restaurant, vous ne donnez pas assez de détail pour que nous puissions comprendre votre insatisfaction.
Nous restons à votre disposition pour vous faire oublier cette première expérience mitigée.
Respectueusement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à l'aéroport CDG.
Hôtel chaleureux (mieux que la plupart des Novotel que nous avons déjà visités, sûrement la différence entre les 3* et les 4*), propre, personnel accueillant, chambre spacieuse.
Le grand plus est l'espace wellness, ainsi que la piscine intérieure.
Petit bémol pour le restaurant, malgré des plats variés et un personnel plutôt à l'écoute, la qualité est variable suivant les plats et les prix assez élevés. Mais le petit déjeuner, buffet très bien servi, est parfait.
L'affichage des vols dans le hall de l'hôtel, ainsi que la mise à disposition d'ordinateurs, d'une console de jeux pour les enfants etc... est vraiment intéressant.
Nous avons pris la navette qui dessert les autres hôtels rattachés à l'aéroport, service qui s'est avéré très pratique.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

depuis notre dernière visite, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil par le personnel, de la propreté de la chambre, bonne restauration avec des tarifs honnêtes et service impeccable, personnel très à l'écoute. plats variés pour tout les goûts; super petite déjeuner, très fourni et copieux; il propose même un service de navettes vers l'aéroport; cela s'avère très pratique. dans l'attente de notre prochain séjour sur paris

Maui, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai recu un accueil agréable,personnel de la réception,très disponible,chaleureux et très compétente.
Je voudrais aussi noter le travail ordonné du "personnel d'étage et tous ceux qui y travaillent",très chaleureux et d'une grande gentillesse.
Le service de transport de navette,efficace et cela m'a énormément aider pour mes déplacements dans la Capitale.
J'en garde et je repart en gardant un bon souvenir et je reviendrais!!!!!
Continuez et ne changez pas,c'est qui fait le "charme et la bonne humeur de votre établissemnt",à vous et tous ceux qui y travaillent .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Vous avez été satisfait de notre établissement et de ses équipes et même les transferts en navettes ont été efficaces semble-t-il.
Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.
Cordialement.
Philippe Marchand - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 486 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 323 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 947 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.