“Super service !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Super service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

2 séjours d'une nuit, avant et après un vol à Roissy.
Super accueil, très pro mais très sympa.
Le resto est du même acabi... Pro, atmosphère reposante et cosy, et restauration de qualité.
Pas eu l'occasion de tester le wellness, mais il faut noter qu'il y a un parc municipal avec parcours sportif juste derrière. Navette pour Roissy à partir de 5h du matin, mais taxi pour 12€ à toute heure !
Bref, on retient pour le prochains départ si besoin !

• Séjour du août 2012
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et je suis heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.
Espérant vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors de votre prochaine escale à CDG Airport.

759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure pour prendre tranquillement notre vol le lendemain.
La navette aéroport est longue à rejoindre car travaux empêchant l'approche du terminal 2.
Accueil chaleureux et chambre neuve et d'une parfaite propreté avec petite bouilloire pour une infusion du soir.
Petit loupé sur l'annonce des horaires de service du petit déjeuner buffet, mais malgré la disette, on sert du jus d'orange frais et des viennoiseries fort bonnes.
Une bonne adresse pour le voyageur en transit. Nous n'avons testé la piscine.

Cher client,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je vous en remercie.
Je suis désolé pour cette incompréhension sur les horaires des petits-déjeuners, même si les équipes ont su, à priori vous délivrer une prestation au Bar.
J'espère que nous saurons lors d'un prochain séjour vous satisfaire complètement.
Salutations dévouées.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Situation proche de l'aéroport et liaison navette rapide sans trop d'attente.
Chambre confortable et bien isolée du bruit. Commodités agréables.
La piscine est fraiche mais couplée avec hammam et sauna.
Equipe accueillante et qui renseigne efficacement, check in et check out rapides.
Bonne solution d'hébergement avant un avion si on souhaite arriver la veille du départ pour assurer le coup!

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis satisfait que notre prestation ait été conforme à vos attentes.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Je suis passé 3 nuits dans cet hôtel du 15 au 18 août et j y trouve que du positif. Que soit de la propreté de la chambre, les services, le Spa et finess et la piscine très agréable par ce temps. Je vait le recommander à mes proches.

st barth
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel est une excellente surprise ! Superbe tout d'abord, propre, idéalement situé , doté des dernières technologies et d'un service digne d'un grand hôtel parisien. Les chambres sont simples, mais très confortables, idem pour la salle de bain ou nous avons apprécié l'aménagement et les produits de confort mis à disposition. Il y a une salle de jeux avec toutes les dernières consoles pour enfants, située en face de la réception, les enfants se régalent pendant que vous prenez un verre au bar en les regardant ou dinez au restaurant. La restauration est excellente ! Nous avons mangé au restaurant, à 4 , pris 4 plats différents, tout était très bon, et le rapport qualité prix correct. le room service pour le petit déjeuner du matin est excellent aussi, les croissants et pains au chocolat sont frais, un bonheur ! La piscine et l'espace spa donnent envie de rester dans cet hotel pour en profiter. j'avais au départ réservé l'hotel pour une nuit de transit avec redécollage le lendemain, j'y retournerai 2 ou 3 nuits avec plaisir car tout y est de qualité. Un seul tout petit bémol : le bruit interne dans l'hotel, les chambres sont bien insonorisées de l'extérieur, mais malheureusement pas bien de l'intérieur et dans un hotel de voyage, les nuisances des arrivées et départs continuels se font trop entendre quand on souhaite dormir . à améliorer ou bien essayer de placer les clients près de chambres inoccupées quand il y en a ou à un étage élevé pour éviter les bruits "de plafond ".

Cher client,

Vous avez été ravi de votre séjour, et votre commentaire sera partagé avec toutes les équipes et je vous en remercie.
Nous sommes presque parfait et en effet notre isolation extérieure fait que nous pouvons être parfois plus dérangé par les bruits internes que par l'environnement extérieur et cela reste sensible.
Espérant pouvoir vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Paris CDG.
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La piscine, la salle de sport et les jeux sont appréciés par toute la famille. hôtel silencieux malgré la proximité de l'aéroport. manque de grandes serviettes de toilette dans la chambre (2 pour 4 personnes, non données malgré nos demandes à l'accueil).
Restauration du soir à éviter

Cher Client,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je suis désolé que nous n'ayons pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes.
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas eu suffisamment de serviettes pour les 4 occupants de la chambre et nous allons nous pencher avec les équipes sur ce dysfonctionnement.
Quant au restaurant, vous ne donnez pas assez de détail pour que nous puissions comprendre votre insatisfaction.
Nous restons à votre disposition pour vous faire oublier cette première expérience mitigée.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à l'aéroport CDG.
Hôtel chaleureux (mieux que la plupart des Novotel que nous avons déjà visités, sûrement la différence entre les 3* et les 4*), propre, personnel accueillant, chambre spacieuse.
Le grand plus est l'espace wellness, ainsi que la piscine intérieure.
Petit bémol pour le restaurant, malgré des plats variés et un personnel plutôt à l'écoute, la qualité est variable suivant les plats et les prix assez élevés. Mais le petit déjeuner, buffet très bien servi, est parfait.
L'affichage des vols dans le hall de l'hôtel, ainsi que la mise à disposition d'ordinateurs, d'une console de jeux pour les enfants etc... est vraiment intéressant.
Nous avons pris la navette qui dessert les autres hôtels rattachés à l'aéroport, service qui s'est avéré très pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Adresse : 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.