“Un excellent compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
St Gilles La Réunion
“Un excellent compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est un hôtel que l'on fréquente régulièrement et où nous ne sommes jamais déçus, que ce soit dans un cadre affaire ou un déplacement familial.
Un bar très convivial, un peu bruyant si la télévison est un peu forte
Un restaurant de bonne facture en soirée où nous n'hésitons pas à inviter nos clients et fournisseurs.
Un petit déjeuner correct, même si on a connu mieux
5 à 6 minutes des terminaux de CDG, des liaisons fréquentes.
Une excellente adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,

Savoir que l'on continue à vous satisfaire dans la durée est une information importante dans le travail mené pour l'accueil de nos clients et je vous remercie de votre commentaire.
Vous appréciez l'hôtel et son restaurant Novotel Café, et j'ai bien noté que nous pourrions moduler un peu plus le niveau sonore au bar et rester vigilant sur notre prestation buffet petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la zone de l'aéroport Roissy-CDG.
Respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel pour deux nuits suite à une offre personnalisée émise par Accor. En tant que membre Gold Accor, ma femme et moi avons obtenu une chambre Executive pour 150 euros les deux nuits. La chambre est très spacieuse, très propre et le mini bar est entièrement offert. Je regrette juste la literie que j'ai trouvé moins confortable que les autres Novotel dans lesquels j'ai pu séjourner jusqu'alors. La largeur du lit double est un peu étroite pour deux personnes.

L'hôtel est parfaitement situé pour les voyageurs ayant besoin de prendre un avion à CDG. La navette en bus Accor est gratuite de CDG à l'hôtel. En revanche, il y a moins de navette le dimanche visiblement.

Etant de la région parisienne, nous sommes venus à l'hôtel juste pour nous relaxer. NOus souhaitions un hôtel dans lequel profiter de la piscine, du spa, du fitness, hammam et sauna. Les équipements sportifs et de relaxation sont excellents.

Nous avons dîner et pris nos petits déjeuners à l'hôtel. Le choix de la carte est plutôt varié et nous avons très apprécié tous nos mets commandés en room service. Les petits déjeuners buffet sont quant à eux très variés (sucré, salé, fruits, fromages, céréales, charcuterie, oeufs...).

Ce fut une très bonne expérience en terme de confort et de rapport qualité prix pour la chambre. Le personnel était parfait et j'ai pu obtenir un départ tardif à 16h le dimanche au lieu de 12h. Je regrette en revanche un peu les prix plus élevés pour les repas (60 euros par dîner sans boisson) et les petits déjeuners (20 euros par personne).

Nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs de loisir et d'affaires souhaitant faire une halte détente et relaxation avant de prendre leur prochain vol ou train.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,

Je n'ai rien à rajouter à votre satisfaction, sinon le souhait de pouvoir continuer à vous accueillir à l'occasion de vos séjours de détente, vous qui habitez en région parisienne.
Vous avez apprécié notre Spa le Wellness Club et avez été ravis aussi bien de notre hébergement que de notre restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

2 séjours d'une nuit, avant et après un vol à Roissy.
Super accueil, très pro mais très sympa.
Le resto est du même acabi... Pro, atmosphère reposante et cosy, et restauration de qualité.
Pas eu l'occasion de tester le wellness, mais il faut noter qu'il y a un parc municipal avec parcours sportif juste derrière. Navette pour Roissy à partir de 5h du matin, mais taxi pour 12€ à toute heure !
Bref, on retient pour le prochains départ si besoin !

• Séjour du août 2012
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et je suis heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.
Espérant vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors de votre prochaine escale à CDG Airport.
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure pour prendre tranquillement notre vol le lendemain.
La navette aéroport est longue à rejoindre car travaux empêchant l'approche du terminal 2.
Accueil chaleureux et chambre neuve et d'une parfaite propreté avec petite bouilloire pour une infusion du soir.
Petit loupé sur l'annonce des horaires de service du petit déjeuner buffet, mais malgré la disette, on sert du jus d'orange frais et des viennoiseries fort bonnes.
Une bonne adresse pour le voyageur en transit. Nous n'avons testé la piscine.

• Séjour du août 2012
Cher client,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je vous en remercie.
Je suis désolé pour cette incompréhension sur les horaires des petits-déjeuners, même si les équipes ont su, à priori vous délivrer une prestation au Bar.
J'espère que nous saurons lors d'un prochain séjour vous satisfaire complètement.
Salutations dévouées.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Situation proche de l'aéroport et liaison navette rapide sans trop d'attente.
Chambre confortable et bien isolée du bruit. Commodités agréables.
La piscine est fraiche mais couplée avec hammam et sauna.
Equipe accueillante et qui renseigne efficacement, check in et check out rapides.
Bonne solution d'hébergement avant un avion si on souhaite arriver la veille du départ pour assurer le coup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis satisfait que notre prestation ait été conforme à vos attentes.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général.

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.