“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Certificat d'Excellence 2014
Beyrouth
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

sejour presque parfait car j'ai trouvé que ( crap de)couette pas assez souple.
Sinon tout le reste était agréable.
Il faut par contre verser à la fin du séjour une douzaine de centimes
à la réception : taxe locale.
Je me suis donc retrouver avec qques pieces jaunes...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Cotonou, Bénin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hôtel est convivial et correcte mais son accès est parfois rendu difficile à cause de "l'épreuve du bus". Les navettes de l'hôtel ne sont pas toujours régulières et l'attente est souvent très longues à l'aéroport. Le 16 novembre 2012 aux environs de 12h, j'ai attendu la navette de l'hôtel pendant plus d'une heure. En plus, il faut être vigilant et bien vérifier ce qui est écrit sur les navettes, car il y a 4 bus Accor qui ne vont pas aux mêmes endroits. Il faut se renseigner chez le conducteur au début du séjour.
Le wifi est gratuit en chambre mais le signal est très faible surtout dans la chambre 450.
Le petit-déjeuner est très intéressant et le restaurant est acceptable.
Malheureusement, au sein du personnel, il y a assez de personnes désagréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et j'ai pris note de vos remarques concernant les transferts en navettes qui n'ont pas été pratiques.
J'ai aussi noté votre appréciation sur notre petit-déjeuner qui vous a satisfait.
Espérant avoir l'occasion de vous recevoir dans de meilleures conditions à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général
RENNES BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une des suites de cet hotel avant de prendre un vol le lendemain. Assez éloigné de l'aéroport, nous avons bénéficié, sans attendre, de la navette gratuite de l'hôtel. Arrivés vers 22 heures, l'accueil fût agréable et très professionnel. La suite comprenant deux pièces bien séparées, deux W.C, deux T.V était parfaite pour nous trois( adultes). Un petit bémol cependant pour la qualité moyenne du couchage du convertible de la deuxième pièce. Sinon, belle salle de bains luxueuse, peignoirs, et machine Nespresso à disposition et sans supplément.
Dîner de bonne qualité avec des produits BIO et service très aimable. Petit déjeuner en chambre un peu banal cependant, avec un pain bien différent de l'excellent pain du restaurant. Dommage!
Court séjour mais de bonne augure pour la suite. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Amabilité et disponibilité du personnel, propreté irréprochable des chambres, accès offert au spa (piscine, sauna, hammam), restauration de très bonne qualité... Bien-être obsolu dans cet hôtel !! A conseiller très vivement !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,

Merci pour ce message réconfortant, qui indique que nous avons réussi à répondre à votre attente et c'est une grande satisfaction pour nous.
J'espère que nous aurons encore de nombreuses occasions de vous recevoir sur l'Aéroport Roissy CDG.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.