“Tres mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°1 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
calais
“Tres mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons sejourne 1 nuit en chambre dite superieure cet ete en juillet avant notre depart pour bali
Aucun charme un hotel de masse mais le probleme fut la climatisation qui ne refroidissait pas
A 2 heures du matin il faisait 25 degres dans la chambre impossible de dormir
Nous en avons fait part dans le questionnaire satisfaction de l hotel , et de la reponse faite emanait toute la mauvaise foi du directeur.
Nous avons trouve ce monsieur tres primaire et n ayant pas de temps a perdre avec un gugusse , nous n avons pas ete plus loin bien que l hotel se fasse fort de vous rembourser en cas de non satisfaction
MAIS nous retournerons au sheraton la prochaine fois et franchement EVITEZ CE GENRE D HOTEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Jaeger 31,

Je vous remercie de votre commentaire à l'issue d'un séjour qui se serait déroulé en Juillet 2012 et je suis désolé si nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Je suis étonné du délai entre votre séjour et votre retour client, et encore plus désolé, en temps que Primaire de service d'apprendre que je n'aurais pas considéré votre réclamation.
J'ai l'habitude de traiter tous les retours clients avec le plus grand sérieux et si j'ai ce traitement personnel, c'est justement pour apprécier finement les situations et les résoudre avec les clients.
Je reste à votre disposition, et vous pouvez me joindre personnellement si vous souhaitez que nous parlions de votre désagrément et de la réponse qui vous aurait été apportée.
Nous avons peu de chance de vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'Aéroport CDG, mais vous serez bien sûr le bienvenue pour vous faire oublier cette précédente expérience.

la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous prenions l'avion le lendemain matin,notre réservation pour une nuit était parfaite,chambre
très propre également la salle de bain.
Restauration correcte,simple avec un service rapide.
Très bon petit déjeuner,personnels a l'écoute des clients.

Chère Marie-Claude W,

Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

bon hôtel, piscine agréable, mais des chambres moyennes avec des dificultés pour regler la clim, chambres trés sèches, je conseillerais tout de même cet hôtel, un des meilleurs de roissy, le personnel est trés agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, et suis désolé pour ce dysfonctionnement de réglage de la température de votre chambre.
J'espère pouvoir vous accueillir, à nouveau, à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Cordialement.
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

le titre est ainsi car mon épouse et moi avons pris l'habitude de séjourner dans cet hotel avant nos voyages via roissy et nous sommes toujours enchantés par les prestations qu'il présente qui plus est si vous réservez via le site accor suffisamment à l'avance ce qui vous permet d'obtenir des tarifs très interessants. chambres vastes et confortables, communicantes si vous le souhaitez dans l'hypothèse ou vous voyagez avec vos enfants ce qui fut notre cas la dernière fois.
le petit déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans accompagnés de leurs parents ; le petit est très complet et varié avec du vrai jus pressé et pléthores de mets salés et sucrés ! vraiment rien à redire, de même le centre de remise en forme doté d'une salle de fitness, d'une piscine intérieure, d'un hammam et d'un sauna avec possibilité de réserver un massage (non testé) ; parking intérieur 12 euros par jour, ce qui vous permet de laisser votre voiture à l'abri dans un endroit sécurisé et de prendre la navette qui vous déposera au terminal de votre choix ; bref un bonne adresse à recommander avant de prendre l'avion ou ien après si vous souhaitez vous reposer avant de reprendre la route

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel avant de prendre l'avion le lendemain pour 12h de vol... Nous avons apprécié la piscine et le hamman, il y a aussi une salle de sport très bien équipée, et le personnel de l'hôtel est agréable et souriant. Diverses navettes gratuites vous emmènent dans des points stratégiques pour vos déplacements (aéroports, gare TGV, gare RER) ce qui est très appréciable! Le restaurant de l'hôtel offre des plats simples et délicieux pour un prix relativement correct.
Notre chambre, confortable et spacieuse possédait une literie de grande qualité.
Je recommande vivement cet établissement pour qui souhaite passer un bon moment avant d'effectuer un long voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour, et je suis ravi de savoir que nous avons satisfait à votre séjour.
Vous avez profité de notre Spa "le Wellness Club" et il pu bénéficier de l'ensemble de nos services dans de bonnes conditions.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Salutations respectueuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

très bon hôtel piscine agréable bien tenue
seul problème la navette pour l'aéroport surtout un jour de grands départs : fréquences
pas suffisantes , arrêts nombreux et longs en temps avant d'arriver aux terminaux

Cher Client,

Merci pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.
Je suis conscient des améliorations à réaliser au niveau du service gratuit des navettes Hotel-Aéroport, et nous allons continuer à le faire progresser avec notre partenaire transporteur.
Espérant, malgré tout, avoir l'occasion de vous accueillir au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG
Philippe Marchand - Directeur Général

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.