“Un bel hotel avec Spa proximité de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Saint Jean De Mnne
“Un bel hotel avec Spa proximité de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour très agréable dans ce très bel hotel qui propose un très joli cadre.
Personnel très accueillant et Spa toujours aussi agréable et zen.
Restaurant avec carte brasserie ouvert tard ce qui est bien pratique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de lire que nos prestations, avec en particulier le Spa et le Restaurant, ont correspondu à vos attentes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain voyage depuis l'Aéroport Roissy CDG.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

chaque fois que nous devons prendre l'avion a Paris nous dormons la veille au novotel convention et nous en sommes vraiment tres satisfait, je le recommande fortement
il est tres agreable, le personnel est tres serviable , de vrais pro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chère Nathalie G,

Merci pour votre commentaire et pour l'appréciation que vous avez sur notre établissement, dans la durée, puisque vous semblez bien connaître les qualités de notre hôtel.
Espérant que nous saurons continuer à vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour.
Philippe Marchand - Directeur
calais
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons sejourne 1 nuit en chambre dite superieure cet ete en juillet avant notre depart pour bali
Aucun charme un hotel de masse mais le probleme fut la climatisation qui ne refroidissait pas
A 2 heures du matin il faisait 25 degres dans la chambre impossible de dormir
Nous en avons fait part dans le questionnaire satisfaction de l hotel , et de la reponse faite emanait toute la mauvaise foi du directeur.
Nous avons trouve ce monsieur tres primaire et n ayant pas de temps a perdre avec un gugusse , nous n avons pas ete plus loin bien que l hotel se fasse fort de vous rembourser en cas de non satisfaction
MAIS nous retournerons au sheraton la prochaine fois et franchement EVITEZ CE GENRE D HOTEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Jaeger 31,

Je vous remercie de votre commentaire à l'issue d'un séjour qui se serait déroulé en Juillet 2012 et je suis désolé si nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Je suis étonné du délai entre votre séjour et votre retour client, et encore plus désolé, en temps que Primaire de service d'apprendre que je n'aurais pas considéré votre réclamation.
J'ai l'habitude de traiter tous les retours clients avec le plus grand sérieux et si j'ai ce traitement personnel, c'est justement pour apprécier finement les situations et les résoudre avec les clients.
Je reste à votre disposition, et vous pouvez me joindre personnellement si vous souhaitez que nous parlions de votre désagrément et de la réponse qui vous aurait été apportée.
Nous avons peu de chance de vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'Aéroport CDG, mais vous serez bien sûr le bienvenue pour vous faire oublier cette précédente expérience.
Respectueusement.
la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous prenions l'avion le lendemain matin,notre réservation pour une nuit était parfaite,chambre
très propre également la salle de bain.
Restauration correcte,simple avec un service rapide.
Très bon petit déjeuner,personnels a l'écoute des clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Marie-Claude W,

Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Respectueusement.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

bon hôtel, piscine agréable, mais des chambres moyennes avec des dificultés pour regler la clim, chambres trés sèches, je conseillerais tout de même cet hôtel, un des meilleurs de roissy, le personnel est trés agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire, et suis désolé pour ce dysfonctionnement de réglage de la température de votre chambre.
J'espère pouvoir vous accueillir, à nouveau, à l'occasion d'un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

le titre est ainsi car mon épouse et moi avons pris l'habitude de séjourner dans cet hotel avant nos voyages via roissy et nous sommes toujours enchantés par les prestations qu'il présente qui plus est si vous réservez via le site accor suffisamment à l'avance ce qui vous permet d'obtenir des tarifs très interessants. chambres vastes et confortables, communicantes si vous le souhaitez dans l'hypothèse ou vous voyagez avec vos enfants ce qui fut notre cas la dernière fois.
le petit déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans accompagnés de leurs parents ; le petit est très complet et varié avec du vrai jus pressé et pléthores de mets salés et sucrés ! vraiment rien à redire, de même le centre de remise en forme doté d'une salle de fitness, d'une piscine intérieure, d'un hammam et d'un sauna avec possibilité de réserver un massage (non testé) ; parking intérieur 12 euros par jour, ce qui vous permet de laisser votre voiture à l'abri dans un endroit sécurisé et de prendre la navette qui vous déposera au terminal de votre choix ; bref un bonne adresse à recommander avant de prendre l'avion ou ien après si vous souhaitez vous reposer avant de reprendre la route

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Adresse : 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.