“Très bel hôtel avec spa et piscine intèrieur” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Etampes, France
“Très bel hôtel avec spa et piscine intèrieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je recommande cet hôtel à tous ce qui désire une nuit d'hôtel avant de partir en voyage du fait de sa proximité ou encore pour une étape proche de Paris. La réception est juste magnifique, le personnel très accueillant et les chambres dignent d'un 4étoiles j'aurais juste une remarque à faire sur le petit déjeuner car je m'attendait à mieux quand j'ai vu la beauté et le confort des lieux. Le petit déj est basique rien d'extraordinaire à part les pommes de terre mais c'est vraiment un petit truc qu'il pourrait améliorer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Mademoiselle,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor à l'occasion de votre dernier séjour.
Je suis désolé que le petit-déjeuner n'ai pas été une réelle surprise.
Espérant malgré tout avoir l'occasion de vous recevoir lors de votre prochain passage sur l'Aéroport Roissy CDG.

Saint-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

les vacances dès la première nuit à Roissy
Accueil agréable rapide
surclassement spontané grâce à la carte de fidélité
chambres propres calme spacieuse
Salle de bains avec douche et baignoire
super petit déjeuner complet et varié
navettes fréquentes et ponctuelles pour rejoindre l'aéroport
Bref un parfait déjour avnt de prendre l'avion

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Client,

Merci de votre avis sur Tripadvisor et si, par la qualité de nos prestations, nous avons contribué à un départ en vacances réussi, je peux qu'en être ravi et partager votre satisfaction avec les équipes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d"un prochain voyage depuis l'Aéroport Roissy CDG.
Philippe Marchand-Directeur Général
Saint Jean De Mnne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour très agréable dans ce très bel hotel qui propose un très joli cadre.
Personnel très accueillant et Spa toujours aussi agréable et zen.
Restaurant avec carte brasserie ouvert tard ce qui est bien pratique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de lire que nos prestations, avec en particulier le Spa et le Restaurant, ont correspondu à vos attentes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Roissy Convention & Wellness lors d'un prochain voyage depuis l'Aéroport Roissy CDG.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

chaque fois que nous devons prendre l'avion a Paris nous dormons la veille au novotel convention et nous en sommes vraiment tres satisfait, je le recommande fortement
il est tres agreable, le personnel est tres serviable , de vrais pro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chère Nathalie G,

Merci pour votre commentaire et pour l'appréciation que vous avez sur notre établissement, dans la durée, puisque vous semblez bien connaître les qualités de notre hôtel.
Espérant que nous saurons continuer à vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour.
Philippe Marchand - Directeur
calais
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons sejourne 1 nuit en chambre dite superieure cet ete en juillet avant notre depart pour bali
Aucun charme un hotel de masse mais le probleme fut la climatisation qui ne refroidissait pas
A 2 heures du matin il faisait 25 degres dans la chambre impossible de dormir
Nous en avons fait part dans le questionnaire satisfaction de l hotel , et de la reponse faite emanait toute la mauvaise foi du directeur.
Nous avons trouve ce monsieur tres primaire et n ayant pas de temps a perdre avec un gugusse , nous n avons pas ete plus loin bien que l hotel se fasse fort de vous rembourser en cas de non satisfaction
MAIS nous retournerons au sheraton la prochaine fois et franchement EVITEZ CE GENRE D HOTEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Jaeger 31,

Je vous remercie de votre commentaire à l'issue d'un séjour qui se serait déroulé en Juillet 2012 et je suis désolé si nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Je suis étonné du délai entre votre séjour et votre retour client, et encore plus désolé, en temps que Primaire de service d'apprendre que je n'aurais pas considéré votre réclamation.
J'ai l'habitude de traiter tous les retours clients avec le plus grand sérieux et si j'ai ce traitement personnel, c'est justement pour apprécier finement les situations et les résoudre avec les clients.
Je reste à votre disposition, et vous pouvez me joindre personnellement si vous souhaitez que nous parlions de votre désagrément et de la réponse qui vous aurait été apportée.
Nous avons peu de chance de vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'Aéroport CDG, mais vous serez bien sûr le bienvenue pour vous faire oublier cette précédente expérience.
Respectueusement.
la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous prenions l'avion le lendemain matin,notre réservation pour une nuit était parfaite,chambre
très propre également la salle de bain.
Restauration correcte,simple avec un service rapide.
Très bon petit déjeuner,personnels a l'écoute des clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Marie-Claude W,

Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour sur l'Aéroport Roissy CDG.
Respectueusement.
Philippe Marchand - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 489 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 324 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 953 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.