Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Rennes, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ayant fait quelques hôtels sur Roissy pour mes voyages, je ne recommande pas... acceuil froid, spa tres moyen ( pleins de cheveux par terre dans les vestiaires!!!), petit dejeuner sans plus.Chambre spacieuse, propre, necessaire a café, mini bar payant, necessaire de toilette. La seule chose que je peux feliciter, cest le room service, rapide, tres bon, et personnel tres gentil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Quel dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous le regrettons beaucoup. Merci en revanche, d'avoir souligné la qualité de la chambre (spacieuse, propre, nécessaire à café et thé gratuit...), ainsi que votre satisfaction sur le room service (rapide, bon et gentillesse du personnel). Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur le SPA et les petits déjeuners.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !
Bien cordialement.

Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil aimable et gentil, ce qui change du Novotel à Roissy Pôle. Le hall est lumineux, spacieux et avec les palmiers cela donne un avant goût de vacances. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie correcte. La restauration est très bonne et bien présentée, le service attentionné. Petit déjeuner copieux. Très bon choix !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour ce nouveau séjour à Roissy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé car nous y attachons une très grande importance. Vous avez raison, le hall avec ses palmiers donnent un avant goût de vacances et fait de notre hôtel une étape idéale avant de prendre l'avion à Roissy ! Et si en plus, la chambre et la restauration vous ont donné entière satisfaction, vos vacances ne pouvaient pas mieux commencer !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !
Bien cordialement,
PELISSANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre très grande ( nous étions 2 ad et 2 enf) , propre , très bien insonorisé ! Étant tous près de l aéroport !!! Accueil impeccable et surtout très efficace en cas de petits soucis ! Restauration par contre moyenne

• Séjour du septembre 2013
Merci d'avoir posté votre avis, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ! Ravi de constater que vous avez apprécié la chambre spacieuse qui vous a été réservée, ainsi que la parfaite insonorisation, la proximité de l'aéroport,ainsi que l'accueil et l'efficacité du personnel. Bien noté votre remarque sur la restauration, sur laquelle nous allons porter notre attention.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG !
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel choisi pour un transit, tout fut parfait: navette, chambre , excellent petit déjeuner, Spa... Tout était a l'image du groupe accor. Le service est professionnel.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers Caroline et Denis,
Mille mercis pour vos commentaires sur la navette gratuite, la chambre, le SPA et la qualité du petit-déjeuner ! Notre obsession : satisfaire nos clients. Visiblement c'était réussi ! A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Bien cordialement.
Vitry-aux-Loges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

établissement propre et prestation qui vont avec : piscine, sauna, hammam, salle de fitness. Y compris une tisanerie. Nous avons profité de cet espace en soirée car fermeture vers 23h15...chambre spacieuse, bref, un séjour agréable. Navette aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire ! Très heureux de lire que vous avez apprécié notre SPA et notre service gratuit de navettes ! Revenez quand vous voulez :-) !
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Dominique Grandjonc
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 480 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 318 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 936 avis

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.