“Bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Certificat d'Excellence 2014

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Avons passe une nuit avant depart en nouvelle-caledonie.
aide pr gestion des 15 valises a l'arrivee tres efficace.
Accueil agreable.
chambres impeccables.
espace piscine fort agreable.
Un grand merci au directeur pr le transport matinal a l'aeroport

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients,
Votre commentaire nous donne beaucoup de satisfaction ! J'espère que votre voyage s'est déroulé pour le mieux et je ne pouvais bien sûr pas vous laisser gérer vos 15 valises tous seuls ! Toute l'équipe vous souhaite une très bonne installation en Nouvelle Calédonie et nous espérons vous revoir à chacun de vos passages en France. Donnez-nous de vos nouvelles et n'hésitez pas à me faire signe directement.
Bien cordialement.
Dominique Grandjonc
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Aucune critique !
Il s'agit d'un hôtel parfait pour se reposer avant un long voyage ! Le personnel de l'accueil est charmant et agréable... Les prestations sont de qualité... La chambre était propre et les sanitaires également. Le petit déjeuner est très bien.
La situation de l'hôtel est parfaite : pas trop loin de l'aéroport, sans y être trop proche... Le parking souterrain ne pose pas de problème : attention de ne pas trop traîner, le soir, pour rentrer sa voiture quand on a passé la barrière, au risque de se voir coincé dans la rampe d'accès...
La présentation de l'hôtel mériterait que soit détaillé plus les conditions de stationnement des véhicules qu'on peut laisser pendant le séjour...
Mais rien à redire...!
Un hôtel à recommander sans hésitations !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher "TONTON_CACTUS",
un grand merci d'avoir pris le temps de dire tout le bien que vous pensez du Novotel Convention & Wellness Roissy CDG :-) Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je prends bonne note de votre recommandation concernant les conditions de stationnement et nous allons faire le nécessaire pour en améliorer la communication.
A très bientôt dans notre hôtel !
Bien cordialement,
Dominique Grandjonc

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.