“Hôtel oui, restaurant non” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Hôtel oui, restaurant non”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Belle chambre avec baignoire et bon lit.
Proche de l'aéroport, mais on n'entend quasi pas les avions.
Consoles de jeux et livres pour les enfants.
Chouette spa : piscine, hammam, sauna et salle de fitness. Ouvert de 6 à 23h, extra.
Bon petit déjeuner varié et copieux.

Par contre, parking cher. Je vous conseille de vous garer dans l'hôtel d'à côté...
Et restaurant hors de prix pour la qualité des prestations : boissons hyper chères, légumes surgelés, plats principaux petits et sans sauce (viande sèche donc), vaisselle ébréchée,... Pire qu'un Lunch Garden ou un Flunch (mais deux fois plus cher).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers "ancafa",
merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'hôtel et le spa vous ait plu. Je regrette en revanche que vous n'ayez pas apprécié les prestations du restaurant. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de travailler à l'amélioration de nos services.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour au Novotel Convention & Wellness et ainsi vous montrer les progrès réalisés.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi de tester cet hôtel avant de nous envoler pour notre traditionnel voyage professionnel à Las Vegas . Et nous nous sommes félicités de notre choix.
Le cadre de la réception est très agréable et les chambres correspondent au standing habituel de Novotel ( mention spéciale pour le thé et café dans la chambre ) .
Le restaurant est vraiment très bien avec des plats impeccables.
Mais nous avons surtout apprécié le service particulièrement aimable et compétent que ce soit au restaurant ou à la réception. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de féliciter le directeur lors d'une discussion très sympa avec lui.
Un seul petit regret : ne pas être arrivés plus tôt pour profiter du sauna et de la piscine ! Ce sera pour une prochaine visite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers clients,
un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness, non seulement via Tripadvisor, mais aussi lorsque nous nous sommes rencontrés. L'équipe est particulièrement fière de vous avoir accueilli.
Revenez quand vous voulez ! Et surtout, organisez-vous pour arriver plus tôt et ainsi pouvoir profiter de notre espace de détente, en particulier la piscine et le sauna.
Bien cordialement,
Languedocien
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel proche de l'aéroport CDG très bien desservi par navette
Réception très aimable et à l'écoute du client, renseignements précis
Calme et confort des chambres
Restauration soignée et rapide avec possibilité d'aménagement dans les menus
pré-achetés

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients,
A la suite de votre séjour au Novotel Convention & Wellness, vous soulignez la qualité du service de navettes, la compétence de l'équipe de réception, le calme et le confort des chambres, ainsi que la qualité de la restauration. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le partager ! Nous sommes très heureux d'avoir mené à bien notre mission : vous satisfaire !
Bien cordialement,
Davie, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour très agréable . Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous avons pu profiter de la piscine, sauna et le tout dans un cadre très propre. Le seul reproche la literie du canapé pour mes filles étaient pas terrible . J'adore leur entrée avec les palmiers .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère "Sophie R",
vous avez apprécié notre hôtel, en particulier le côté exotique de l'hôtel (les Palmiers). Nous nous en réjouissons ! Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A très bientôt au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons du séjourner deux nuits dans cet hôtel pour prendre l'avion de Roissy.
La chambre n'est pas immense mais le standard Novotel est bien là. Deux petites bouteilles d'eau sont gracieusement offertes, le mini bar était vide par contre... Le nécessaire pour faire du café ou thé bien utile quand on doit se lever à 5h du matin et pas le temps de petit déjeuner au restaurant de l'hôtel.
L'inconvénient est le bruit des avions quand même très audible j'ai trouvé, mais cela dépend des pistes utilisées pour le décollage (c'était dérangeant la 1ère nuit, beaucoup moins la seconde).
L'autre inconvénient est bien sûr le prix très exagéré d'une nuit d'hôtel surtout en semaine, par rapport à la qualité, mais c'est le prix à payer pour être à proximité de l'aéroport (la navette passe régulièrement entre 2 et 3 fois par heure en pointe, et vous dépose au terminal 2 TGV en une petite vingtaine de minutes).
Nous avons également dinné un soir au restaurant de l'hôtel, c'était pas mal dans l'ensemble mais beaucoup trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,
merci pour vos commentaires très détaillés, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Je les ai bien sûr lus avec attention. Comme il est expliqué dans la chambre, nous offrons 2 bouteilles d'eau minérale, le minibar étant à la disposition des clients poury stocker leurs propres boissons ou tout autre effet personnel. Concernant le bruit des avions, la fenêtre de la chambre que vous occupiez devait probablement avoir un défaut d'isolation car toutes nos fenêtres ont au minimum le double, voire triple vitrage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain passage à Roissy !
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel à tout point de vue : de l'accueil très aimable et professionnel jusqu'au petit déjeuner . Chambre spacieuse , confortable et très calme. Expérience à renouveler et adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire, que je partage sans tarder avec les équipes de l'hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de vous faire vivre une belle expérience.
Merci d'avoir pris le temps de la partager auprès de la communauté Tripadvisor.
Dominique Grandjonc

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Adresse : 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.