“Hotel Spa tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°1 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel proche de l'aéroport, ce qui nous a permis de nous reposer avant de prendre l'avion de bon heure. Merci à Audrey (réservation) pour sa réactivité et aux équipes pour leur accueil. Buffet PDJ ouvert tôt et varié

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chers clients,
Audrey, ainsi que toutes les équipes de l'hôtel seront ravis de recevoir vos félicitations, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous en sommes tous très fiers.
Merci beaucoup !
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Belle chambre avec baignoire et bon lit.
Proche de l'aéroport, mais on n'entend quasi pas les avions.
Consoles de jeux et livres pour les enfants.
Chouette spa : piscine, hammam, sauna et salle de fitness. Ouvert de 6 à 23h, extra.
Bon petit déjeuner varié et copieux.

Par contre, parking cher. Je vous conseille de vous garer dans l'hôtel d'à côté...
Et restaurant hors de prix pour la qualité des prestations : boissons hyper chères, légumes surgelés, plats principaux petits et sans sauce (viande sèche donc), vaisselle ébréchée,... Pire qu'un Lunch Garden ou un Flunch (mais deux fois plus cher).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers "ancafa",
merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'hôtel et le spa vous ait plu. Je regrette en revanche que vous n'ayez pas apprécié les prestations du restaurant. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de travailler à l'amélioration de nos services.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour au Novotel Convention & Wellness et ainsi vous montrer les progrès réalisés.
Bien cordialement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi de tester cet hôtel avant de nous envoler pour notre traditionnel voyage professionnel à Las Vegas . Et nous nous sommes félicités de notre choix.
Le cadre de la réception est très agréable et les chambres correspondent au standing habituel de Novotel ( mention spéciale pour le thé et café dans la chambre ) .
Le restaurant est vraiment très bien avec des plats impeccables.
Mais nous avons surtout apprécié le service particulièrement aimable et compétent que ce soit au restaurant ou à la réception. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de féliciter le directeur lors d'une discussion très sympa avec lui.
Un seul petit regret : ne pas être arrivés plus tôt pour profiter du sauna et de la piscine ! Ce sera pour une prochaine visite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers clients,
un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness, non seulement via Tripadvisor, mais aussi lorsque nous nous sommes rencontrés. L'équipe est particulièrement fière de vous avoir accueilli.
Revenez quand vous voulez ! Et surtout, organisez-vous pour arriver plus tôt et ainsi pouvoir profiter de notre espace de détente, en particulier la piscine et le sauna.
Bien cordialement,
Languedocien
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel proche de l'aéroport CDG très bien desservi par navette
Réception très aimable et à l'écoute du client, renseignements précis
Calme et confort des chambres
Restauration soignée et rapide avec possibilité d'aménagement dans les menus
pré-achetés

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients,
A la suite de votre séjour au Novotel Convention & Wellness, vous soulignez la qualité du service de navettes, la compétence de l'équipe de réception, le calme et le confort des chambres, ainsi que la qualité de la restauration. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le partager ! Nous sommes très heureux d'avoir mené à bien notre mission : vous satisfaire !
Bien cordialement,
Dominique Grandjonc

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.