“Correct pour 1 4 étoiles en France...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

en famille, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel bien tenu, au personnel souriant et efficace, et dont le directeur se montre très soucieux de la qualité de son accueil. Restaurant agréable, plats frais et variés, savoureux.
Seul petit bémol, la piscine est un peu froide, et deux avis divergents des réceptionnistes : l'une le matin nous a dit que l'on pouvait accéder au spa même après avoir rendu notre chambre (vol de départ en soirée) et sa collègue de l'après-midi n'avait pas le même avis. pas très grave au vu du reste du séjour. nous recommandons et reviendrons...

Astuce pour la chambre : les chambres exécutives sont très spacieuses pour une famille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher "sam342014",
Merci pour votre commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel et ravi de vous avoir rencontré, vous et votre famille, et surtout d'avoir su répondre à vos attentes. Vos remarques concernant la température de la piscine, mais aussi et surtout concernant les informations données par les réceptionnistes, ont retenu toute mon attention et je profiterai bien sûr de votre témoignage pour renforcer la formation de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Roissy !
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons sejourne a cet hotel avant un long voyage en avion, nous y avons laisse notre voiture en prenant l'option park sleep and go pour 60euros de plus.
L'accueil est tres bien et nous avons pris un repas leger en chambre: tres bon.
La chambre est spacieuse et le lit confortable.

Point faibles / a ameliorer:
- une seule paire de chaussons alors que nous etions un couple avec un enfant
- la zone spa : piscine, hammam pas a la hauteur : petit bassin, tuyau inapproprie dans le hammam
- navette pour l'aeroport : c'est gratuit mais c'est un desastre! Si vous aimez attendre 30min de plus que l'heure prevue, si vous aimez les sensations fortes (coups de frein et demarrages brutaux) alors allez y. Pour notre part nous l'avons prise a l'aller et au retour nous avons prefere prendre un taxi.

Ces points negatifs sont a prendre en compte si l'hotel ne souhaite pas qu'un seul passage.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre offre "Park, Sleep & Go" et la qualité de nos prestations.
J'ai en revanche bien noté les différentes remarques très constructives que vous avez formulées et nous allons y porter un soin particulier.
Nous espérons, malgré tout, pouvoir vous compter parmi nos clients lors de votre prochain séjour à Roissy !
Bien cordialement,
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je séjourne dans cet hôtel chaque fois que cela est possible. Je m'y sens bien. Tout se déroule convenablement. Le personnel est efficace, disponible et fait tout pour rendre votre séjour agréable.

Au restaurant, on sert une nourriture fraîche, équilibrée, assez variée et sans prétention.

Pour l'emplacement, cet hôtel est très bien situé pour l'aéroport bien entendu, mais aussi pour sa proximité avec le centre de la petite ville de Roissy-en-France, où vous pourrez vous promener dans un cadre calme et verdoyant.

Le prix est en revanche très variable selon les périodes et vous risquez de payer cher à certaines dates, lorsque l'hôtel accueille des rencontres et des groupes.

Cela dit, je souhaite apporter les observations suivantes pour une éventuelle amélioration :

Petit déjeuner :

Il n' a pas personne pour nous accueillir et nous orienter : ni relevé du numéro de chambre, ni accueil, ni placement ni explications. Les gens rentrent, choisissent les tables et sortent comme ils veulent. Un couple peut par exemple occuper une table pour six. Cela ne me semble pas à la hauteur de cet établissement.

Zone de détente (piscine, hammam, sauna,...) :

A cause de l'humidité, les systèmes de fermeture des portes se grippent et coincent parfois. Un jour je suis resté bloqué. A surveiller donc.
D'autre part, la piscine peut devenir légèrement bruyante dès qu'il y a des enfants.
A noter que cette zone est accessible aussi à des abonnés, non clients de l'hôtel, ce qui parfois fait beaucoup de monde.

Enregistrement et départ prioritaires :

A l'accueil, cette zone est en principe réservée aux détendeurs de la carte Accor. Elle n'est pas clairement signalée. Par ailleurs, l'attente peut parfois être un peu longue malgré tous les efforts du personnel.

Ces remarques faites, le Novotel Convention & Wellness Roissy CDG demeure un établissement de qualité à recommander pour un départ de l'aéroport CDG (ou pour un retour de voyage).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour agréable au Novotel Convention & Wellness et que vous nous êtes fidèles. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de quelques remarques constructives qui retiennent toute notre attention.
Je serai très heureux de vous rencontrer à votre prochain séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à me faire signe par mail lorsque vous réserverez !
Bien cordialement.
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

en partance pour l’Asie, nous avons séjourné avec des amis dans une chambre exécutive de cet hôtel : accueil personnalisé à l'arrivée très chaleureux ; grande et agréable chambre avec une belle salle de bains et un plateau de courtoisie et un bar à discrétion ! nous y avons également diné : très correct mais mériterait un peu plus de fantaisie dans la carte ; nous avons eu l'agréable surprise pendant ce diner d'être salué par le directeur de l’hôtel ; le lendemain petit déjeuner pantagruélique et de nouveau le directeur s'inquiétant de notre bien être et de notre satisfaction : nous avons pu lui dire qu'un incident technique survenu sur le poste de télévision nous avait un peu chagrinés ; il a pris immédiatement en compte notre réclamation et nous avons eu droit à un geste commercial (ajout de miles) que nous avons apprécié : nous reviendrons donc

Astuce pour la chambre : pour se faire plaisir prendre une chambre executive
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher "anatole25",
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ! Satisfaire nos clients est notre obsession et je suis ravi que vous ayez pu le constater.
Nous serons bien sûr très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine halte à l'aéroport Charles de Gaulles !
Bien cordialement.
Saint-Louis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après 12h de vol, pas fermer l'oeil de la nuit, pas bien manger, arriver à CDG fatigué.
La découverte commence:
La navette pour l’hôtel est gratuite, l’hôtel très classe, le personnel super aimable, le chambres est propre, le lit est confortable et la salle de bain propre aussi. Déballage des affaires et direction le spa et la piscine toujours propre avec des serviettes super moelleuses. Petit moment détente au hammam ensuite piscine ensuite sauna ensuite piscine ensuite salle de relaxation...nous avons apprécier ce bon moment de détente (surtout qu'il n'y avait personne). On enchaine avec le repas dont la carte est varié et typer gastronomique avec un prix raisonnable et de très bon plats malgré une quantité un peu chiche. Le passage du directeur au repas du soir était vraiment inattendue mais très apprécié :). On fini la soirée par un petit dessert et dodo dans les lits queensize....c'est grand un queensize :P
Après un bon dodo au calme, direction le petit déjeuner en buffet à volonté avec un large choix de plats (bacon, œufs brouillé, café, toast, thé, fromage, fruit, yaourt, haricot blanc, cappuccino etc etc etc...) bref du tout bon.
Pour finir rebelote un petit tour au spa avec une petite séance de vélo et de muscu et on termine par la piscine.
Bref une nuit passé au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG et ça valait le coup. Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons et nous vous le conseillons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers "DayDreamers974",
Quelle joie de lire votre commentaire très détaillé, suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ! Nous sommes très touchés et l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour votre feed back.
A très bientôt !
Dominique Grandjonc

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.