“rapport qualite prix tres bon” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°1 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Saint Louis, France
“rapport qualite prix tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

cela Fait x fois que j'y vais pour la nuit.
un des meilleurs de Roissy , au calme et assez récent.
personnel compétent , resto sympa et ambiance assez bonne.
accès facile , parking suffisant , l'hôtel business ou il fait bon aller a cdg.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher "illyushin",
Votre témoignage est une belle récompense pour les efforts faits par toute l'équipe pour faire de votre séjour une bonne expérience ! Merci pour vos vitamines et pour votre fidélité au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG.
A très bientôt,

Abingdon, Royaume-uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet établissement est très bien situé,il offre une palette de services ,parking privé extérieur ,interieur,une salle de gym avec piscine intérieure,un très bon restaurant avec un bon service,je réserve souvent cet hôtel car il corespond à parfaitement à mes critères de selections;

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Gérard,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre fidélité et suis ravi de constater que vous appréciez toujours autant notre hôtel.
A très bientôt.
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel sympa , chambre spacieuse et bien équipée ,par contre le personnel n'est pas toujours tres agréable..
Idem pour le room service;on a vraiment l'impression de les déranger!!
De plus la carte du room est vraiment minimaliste ...
Sauf si vous aimez les clubs sandwichs et les paninis.
Pour les touristes ....bien venue à Paris ,capitale de la gastronomie

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher "Franck A",

votre commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel, a retenu toute mon attention. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié l'hôtel et votre chambre. Notre obsession est d'accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme et je regrette sincèrement que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif avec vous.

Soucieux d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations, je serai heureux de pouvoir échanger avec vous de vive voix pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné.
Auriez-vous la gentillesse de me contacter, soit par mail, soit par téléphone ?

Directeur général Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Tél. : 01 30 18 23 56
Mail : dominique.grandjonc@accor.com
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très très bien pour faire escale à roissy !! Les chambres sont spacieuses et propres . Le bar et restaurant pas mal , service de navette gratuite au point et personnel agréable . Machine nespresso dans les chambres !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher "aqwnm",
merci d'avoir partagé votre expérience au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, notamment le service de navettes gratuites et la qualité des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Testé en mai 2014

Séjour d'une nuit réalisé mi-mai en chambre Executive : très belle chambre, spacieuse, confortable et parfaitement insonorisée. Belle salle de bain, bouilloire et cafetière Nespresso mises à disposition gracieusement...

En revanche, il serait important de rafraichir les chambres : peintures un peu ternes, mais surtout deux ou trois absences de moquettes dans certains coins de la chambre, cela ne fait pas propre et parfait pour une chambre Executive...

Le service fut excellent tout au long du séjour : réception efficace et souriante, navette gratuite vers les terminaux très pratique et disponible dès 5h du matin...

Restaurant et petit-déjeuner non testé du fait d'un départ très matinal.

A refaire sans hésiter pour un prochain départ matinal depuis Roissy

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher "normand82",
merci pour votre gentil message, que j'ai bien sûr partagé avec les équipes qui se mobilisent en permanence pour rendre votre séjour agréable.
J'ai bien noté votre remarque concernant les chambres et peux vous assurer que les mesures seront prises pour garantir un parfait entretien de celles-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Roissy.
Dominique Grandjonc

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.